[TR] Vers le dépucelage américain !

Doubick

Membre
26 Décembre 2009
1 208
15
32
Where dreams come true
Salut à tous !

Tonton Doub' au clavier, qui vient à vous pour vous informer qu'il souhaiterait reprendre du service dans le postage de TR !

Et un petit coup de Siluj song pour fêter ça, un !


Ca fait quelques années que je n'ai pas pratiqué l'exercice via CW, et je me dis que c'est quand même dommage, c'est pourquoi je vous propose de me suivre (si cela se peut) à travers ma prochaine pérégrination. Ce coup-ci, je quitte l'Europe et m'attaque au continent de l'oncle Sam. C'est un petit peu le passage charnière dans la vie d'un coasters fan européen, je crois. Celui que tout le monde attend, celui dont tout le monde rêve. Et bien, vous imaginez le nombre de guilis dans le ventre que je peux ressentir à l'heure où j'écris ces lignes, puisque demain, oui, demain, je décolle pour les USA. Après toutes ces années d'attente, le moment est enfin arrivé !

Au programme, en détail :

24 mai : Vol Paris-Atlanta, escale, puis vol Atlanta-Orlando.
25 mai : Animal Kingdom
26 mai : Sea World
27 mai : Hollywood Studios
28 mai : Universal Studios Florida
29 mai : Magic Kingdom
30 mai : Epcot
31 mai : Busch Gardens Tampa
1er juin : Islands of Adventure
2 juin : Fun Spot (+ peut-être Legoland Florida)
3 juin : Retour Paris


Je tenterai bien évidemment, et comme dit ci-dessus, de vous faire part de mon périple tout au long de l'aventure.  En attendant, nous sommes à l'hôtel juste à côté de l'aéroport, et l'excitation est à son comble, même si cette photo n'est pas très parlante :


On attend bien sûr le choc termique qui nous fera passer de 10 degrés ici à quelques 38 degrés au soleil là-bas !
 
Bon trip Doub  :lol:

Tu va t'éclater...n'hésite pas à poster des détails de ton organisation du trip, bien que là tu n'as pas la tête à ça c'est sur  :mrgreen:

C'est toujours instructif.

Prend nous de belles photos  :-)...j'espère que White Lighting à Funspot sera ouvert.
 
gaga_lefou a dit:
Prend nous de belles photos  :-)...j'espère que White Lighting à Funspot sera ouvert.

Selon Screamscape, les coasters seraient déjà ouverts, bien que la date officielle soit toujours calée au 8 juin prochain :

Various sources report that Fun Spot America has now opened both Freedom Flyer and White Lightning to the public ahead of the official grand reopening of the attraction to be held on June 8th.
 
Oui, à priori c'est déjà ouvert. Peut-être puis-je également espérer un soft opening pour Transformers... Concernant Fun Spot, le parc se trouve juste à côté d'Universal, donc je verrai rapidement si les crédits sont ouverts ou non.
Merci en tout cas. Allez, embarquement dans 10 minutes, que l'aventure commence !
 
Pour Transformers peut être ... Sinon l'ouverture est calée au 20 juin. De toute façon tu verras bien !

Bon vol  :wink:
 
Tout se passe bien pour Doubick actuellement. Il a testé les nouveaux coasters de Fun Spot. Le wooden est une réussite selon lui, fun, rapide, de la vitesse, nerveux, bref un bon GCI.