[TR VILLE] Ma petite ville: Dax

flo22061998

Membre
30 Juin 2011
674
0
Depuis quelques cours, en histoire (je me fait terriblement chier!) j'ai décidé de vous faire un TR sur ma ville Dax (40)

Je vous uperais ça dans peu de temps, le temps de mettre les photos et de finir mon TR, je vous ferai une visite,mettrai les choses a faire (ou pas ), des photos de la feria! Il y en a certains de vous qui y sont deja allés?
 
Fl0 a dit:
je vous ferai une visite,mettrai les choses a faire (ou pas ), des photos de la feria!
Merci tu sera notre guide(ou pas) si un jour il y a un meeting là bas

J'espère qu'il y aura une partie qui parle de bouffe et de boisson(alcoolisée hein) locale.
 
Merde. Evite les photos de la feria, par pitié. Autant les photos de Dax, ok. Mais si y a bien un truc anti-culturel que je méprise à fond, c'est bien ce genre de conneries voyeuristes et malsaines. Et pourtant, j'en ai vu des atrocités !
 
Tu t'y es deja rendu? :-)

Oui après c'est vrai je Suis totalement d'accord, voir les 3 quarts des gens bourrés, en train de vomir ou de pisser dans les rues, c'est pas top!

Si tu veux, j'heviterais, ou alors juste un petit tour rapide par la foire! A moins que certains y tiennent!
anthonyny a dit:
Merci tu sera notre guide(ou pas) si un jour il y a un meeting là bas

J'espère qu'il y aura une partie qui parle de bouffe et de boisson(alcoolisée hein) locale.

La bouffe c'est pas bien du canard: foie gras, magret...  :lol:


Aucuns coasters dans ce TR puisque le seul parc a moins de 300 km, c'est WSO!
 
A oui c'est quand même pas mal DAX ! J'ai hate de voir l’église moi, et surtout la 3e rue qui pour moi est une superbe rue !
J'aime les photos, mets en beaucoup !
 
Diablo35* a dit:
A oui c'est quand même pas mal DAX ! J'ai hate de voir l’église moi, et surtout la 3e rue qui pour moi est une superbe rue !
J'aime les photos, mets en beaucoup !

Tu trouve?  8-)

La majorité des dacquois (habitant de Dax) que je connaisse se plaignent que leurs ville est moche et qu'il y a rien a faire!

Ps: par la suite, je ferais surement un autre TR sur une ville que j'aime beaucoup, ou je passe vachement de temps, qui est magnifique et que plus de membres doivent connaitre: Saint Jean de Luz!
 
Non mais je trouve pas que c'est moche! Chuis fier de mes origines! Et tu résume bien pour un TR comme Waly!  :lol:!Non mais aussi, je voudrais montrer a mes amis que leur ville est sympa!

Et puis, j'ai plein de belles photos!