[TR] Walibi Belgium (23.10.11)

Ice a dit:
Les Terror Houses sont interdites aux moins de 16 ans, j'en ai 14, fait le calcul. :mrgreen:

T'as confondu avec walibi Holland, il ne demande pas d'âge à Wb ... 

Puis de toute façon, même à Wh, il s'en foutent que tu es 16 ans ou non.
 
Eh bien avec Walibi, nouveau top 10 : :-P

1er : Blue Fire
2e : Black Mamba
3e : Tonnerre de Zeus
4e : Loup-Garou
5e : Rock’n’Roller Coaster
6e : Winja’s Fear              
7e : Winja’s Force  
8e : Crush’s Coaster
9e : Vampire  
10e : RC Racer Vitesse Maximale !

La vidéo du Cobra arrive. :-P

EDIT : Pour ceux qui n'ont jamais eu la malchance de rider un Boomerang : :-D

Cobra - On Ride (IceCam) - Walibi Belgium
 
Dans tous les cas, les terror houses ne sont pas "interdites"  :idiot:
Elles sont déconseillées aux moins de 16 ans à WH et au PA par exemple. Mais c'est juste une mention qui protège le parc en cas de choc trop violent d'un enfant que les parents auraient forcé à entrer dans la maison... "Ah bah non Madame il est bien écrit que c'est déconseillé aux moins de 16 ans, et votre enfant n'en a que 8".
A Walibi Holland cette année, j'ai vu des enfants qui devaient avoir 6-8 ans s'engouffrer dans les couloirs des terror houses, mais personne ne leur a bloqué l'accès, puisque c'est "déconseillé" seulement.
Après, je suis de l'avis de tous, aller dans un parc à Halloween qui propose des terror houses sans les faire, c'est quand même passer un peu à côté de l'évènement.

Ton TR était sympa, mais tu n'aurais pas dû dire si explicitement pourquoi tu ne mettais pas tes photo "J'ai la flemme de le faire". Dans ce cas là mon bonhomme... Enfin, ça te fait un peu mal voir quoi  :roll:
J'attends donc tes photos, quand tu n'auras plus la "flemme" de les poster  :evil:
 
Et bien moi je trouve ce TR chiant. Tu ne fais que gerber sur Vekoma et tu parle de baffes; de baffes et de baffes, en gros. Le récit est vide et ce ne sont même pas tes photos.
 
BenJ a dit:
Dans tous les cas, les terror houses ne sont pas "interdites"  :idiot:
Elles sont déconseillées aux moins de 16 ans à WH et au PA par exemple. Mais c'est juste une mention qui protège le parc en cas de choc trop violent d'un enfant que les parents auraient forcé à entrer dans la maison... "Ah bah non Madame il est bien écrit que c'est déconseillé aux moins de 16 ans, et votre enfant n'en a que 8".
A Walibi Holland cette année, j'ai vu des enfants qui devaient avoir 6-8 ans s'engouffrer dans les couloirs des terror houses, mais personne ne leur a bloqué l'accès, puisque c'est "déconseillé" seulement.

Je crois que le seul qui interdit est MPG, d'ailleurs ils vérifient les cartes d’identité, mais je ne suis pas sûr qu'ils les interdisent réellement. Je n'ai pas essayé l'année dernière de rentrer  ( remarque quand on me dit " c'est sûr que tu rentreras pas " ça me donne pas envie d'y aller .... ). Cette année je n'y vais pas déjà parce j'ai pas moyen de le caser, et aussi par peur de ne pas être accepté dans les TH ( enfin pour 1 mois se serait vache quand même ). Après tout ce n'est qu'un an à attendre ...