Réponse de Walibi (je ne citerai pas le nom de famille et prénom de la personne en question)
-----------------------------------------------------------------
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre email du 31 octobre et vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions.
Chaque année, nous accueillons des milliers de visiteurs dans le but de leur faire passer une journée agréable au sein de notre parc. Nous regrettons sincèrement que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Les RIP pass vendus via notre site internet ont connu un énorme succès. Les t-shirts RIP ont été commandés en différentes tailles, les quantités variant selon les modèles les plus plébiscités. Nous nous excusons qu’aucun t-shirt à votre taille n’était disponible lors de votre visite. Nous nous efforcerons d’éviter cette situation à l’avenir.
Depuis plusieurs années, nous n’acceptons plus, pour des raisons de sécurité, les visiteurs (de plus de 12 ans) maquillés et/ou costumés. Nous restons toutefois tolérants vis-à-vis de nos visiteurs en leur permettant d’accéder au parc à la condition d’être clairement identifiables.
Le spectacle Halloween Explosia a connu, tout au long de la saison, un franc succès. Malgré toutes nos précautions, il est possible que toutes les places réservées aux détenteurs de RIP pass durant la période d’Halloween, fussent déjà épuisées lors de votre visite. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément.
Pour des raisons de sécurité, il a été décidé de fermer certaines zones Halloween à 17h. Les heures d’ouverture des maisons d’horreur étaient clairement indiquées sur le plan du parc.
Quant au spectacle final, il met en scène Marva et les ouvriers de son usine de bonbons employés dans le Marva Land. Ils exécutent des prestations de danseurs et d’acrobates sur un fond musical et pyrotechnique. Notre objectif était de créer un spectacle à destination des familles avec enfants.
Chaque saison, toutes nos attractions sont contrôlées par un organisme de sécurité indépendant qui nous impose des tailles limites auxquelles nous devons nous conformer. C’est ainsi que les normes peuvent être modifiées d’une saison à l’autre.
A titre de geste commercial, nous proposons de vous offrir deux tickets d’entrée. Ceux-ci vous parviendront dans le courant du mois d’avril 2011 et vous permettront certainement de profiter pleinement d’une visite dans notre parc dès le 9 avril. Pour ce faire, veuillez nous faire part de votre adresse par retour d’email.
En attendant le plaisir de vous accueillir, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
L'Equipe Walibi Belgium
---------------------------------------------------------------
Certaines paroles exprimées dans cette lettre ne sont pas exactes mais soit, passons...
J'ai retiré la mention de restriction de taille et pourtant le sujet y est abordé, comme quoi l'équipe de walibi vient certainement effectuer quelques petites visites sur CW :roll:
Ce geste commercial que je n'ai pas demandé mais qui me fait tout de même un brin plaisir sera utilisé durant la saison 2011, y compris pour retenter l’expérience d'halloween à WB.
Comme quoi au final Walibi à su faire preuve d'écoute