[TR] Walibi Holland

excess12

Membre
20 Octobre 2015
37
0
Bonjour à tous  :-)

Ce samedi 21 mai nous décidons d'aller passer une journée à Walibi Holland, départ 7h30 de Waterloo, nous arriverons au parc vers 10h00, c'est parti  :-)

1. Arrivé au parc
10h20 nous rentrons dans le parc, pas un rats à l'horizon, bizarre pour une journée ensoleillée.
IMG_0913_l1zjuy.jpg


2.Speed Of Sound
Pour commencer cette journée nous décidons de nous diriger en premier lieu vers le boomerang du parc. Rien à dire de spécial c'est un boomerang avec des nouveau train, du son embarquer, une petite thema, bref on continue (on aura attendu 1 train avant d'embarqué)
:-)
IMG_0915_yxts65.jpg

IMG_0919_v1clxu.jpg


3.Lost Gravity
Les chose sérieuse commence enfin  :-D j'avais hate de tester cette nouveauté qui à fait tant parler d'elle.
IMG_0924_lmdjbl.jpg

Je ne l'ai pas trouver si moche que ça personnellement, meme si niveau thema y a moyen de faire mieux par endroits.
IMG_0934_zsuhv4.jpg

Nous embarquons dans la file 5 minute d'attente et c'est à nous  :-D
IMG_0945_btrgig.jpg

Nous embarquons donc c'est très confortable train mack, nous entamons ce lift assez rapide, et la je suis littéralement éjecter de mon siège dans la first drop, ensuite vient un petit camelbak èjector, l'espèce de top hat bien plannant un autre camelbak avec un beau petit airtime aussi, ensuite vient ce virage à plat et les freins de mi-parcours qui viennent casser le rythme. Mis à part les 2 hang time rien à signaler, c'est mou. 8/10 faut bien dire que la 1er partie envois bien  :-D
IMG_0929_wfhwip.jpg

IMG_0935_bqjm9w.jpg


4.Xpress Platform 13

C'est parti pour la 3 ème étape de la journée  :-)  5 minute d'attente annoncé nous nous lançons dans la file et la WOW, je la trouve vraiment magnifique cette file. Pour ce qui est du coaster c'est un rock à l'extérieur on passe à la suite  :-)
IMG_0947_xoc7c0.jpg

IMG_0950_wrq6x9.jpg


5.El Condor

On aura attenda 5 min pour faire cette chose. c'est horrible ça fait mal bref on passe à la suite.
IMG_0957_z67jqf.jpg

IMG_0958_frm0hh.jpg


6.Goliath

Enfin quelque chose d'intéressant  :-D 5 minutes d'attente également et on embraque  :-D
Il est toujours aussi bon la frist drop, le 1er camelbak ejector, le stengel dive, le loop à plat, les 3 derniers camelbak bref une merveille  :-D
IMG_0965_p5a7dj.jpg

IMG_1016_hkq9ne.jpg

IMG_1015_zfwtv1.jpg


7. Robin Hood
Celui-la j'en gardais un mauvais souvenir et en effet c'est toujours un mauvais souvenir. On aura attendu 10 min pour faire cette horreur je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie sur un wooden.
IMG_1004_hlui4a.jpg

IMG_1007_kqf6bx.jpg


8. Foire d'anvers
Bref on est des fou  :-D
IMG_1019_ykee9l.jpg


9.verdict

Walibi holland reste un bon parc à faire j'y retournais c'est sur  :-D j'en profite pour vous mettre une photo des temps d'attente :

IMG_0951_mupt4r.jpg


D'ailleurs j'ai revu mon top 10:
1.Goliath
2.Colossos
3.Black Mamba
4.Krake
5.Blue Fire
6.Flug Der Dämonen
7.Woodan
8.Lost Gravity
9.Silver Star
10.Winjas Fear

Voilà  :-D