[TR] Walibi Rhône-Alpes - 18 août 2010

Non tamtam tour je me le garde pour une dépression futur afin de m'achever et de mourir comme une merde dans l'eau vaseuse.
 
ton cadavre sera entrainé par le câble en lieu et place d'une barque défectueuse, dévoré petit à petit par les 3 canards et demi qu'on croise dans le ride. Les opérateurs, eux aussi en dépression, resteront insensibles à ton sort pourtant capté par les caméras blanches mal dissimulées. Triste fin, certes.
 
J'ai ri, et pourtant il s'agit de ma mort, comme quoi la visite du 18 aout 2010 ne m'a pas fait que du bien.    :cry:
J'espère tout de même ne pas avoir à refaire quoi que ce soit qui ressemble au tamtam tour. Que ce soit au niveau des décors sompteux ou bien du dynamisme du ride, franchement j'espère pas!
 
Comment s'éclater dans un parc tout pourri ou d'habitude on s'ennuie ? Allez voir les gars de CW, ils sont pro pour ça  :-D
 
Bordel... Vous avez eu le courage de vous taper 2h de route pour visiter un des parcs les plus pourris que la terre ait connu ? Bravo les gars !  :mdr:. Même au Pal je m'éclate mieux  :-D.

C'est toujours sympa les meetings, même dans un parc de merde  :mrgreen:
 
J'adore la vidéo du Totem! :-D J'en ai parlé à ma collègue, elle a pas encore vu le TR, mais quand je lui ai raconté le coup de la vidéo ça l'a beaucoup fait rire! :-D
 
ViinZ a dit:
Bordel... Vous avez eu le courage de vous taper 2h de route pour visiter un des parcs les plus pourris que la terre ait connu ? Bravo les gars !  :mdr:. Même au Pal je m'éclate mieux  :-D.

C'est toujours sympa les meetings, même dans un parc de merde  :mrgreen:

On aurait pu aller à TouroParc dans le Beaujolais, mais sans le TGV des étoiles, la magie n'est plus la même  :rire:...