[TR] WalyGaGa, Ep et Hopa ! Du 4 au 7 aout 2010

Bon alors on va finir un peu ce TR vite fait, concernant le parc, rien n'a vraiment changé depuis l'an dernier, sauf le quartier Islandais completement metamorphosé. J'ai pas reconnu au debut. Le splash Battle est plutot jolie à regarder, pas fait mais ca avait l'air marrant.

Le Hall Gazprom, Bouarf ca sert à rien ce truc ! Des ecrans 360° tout pixelisé affichant des images de synthèses même pas HD.
Heureusement le Vendredi matin à l'ouverture de Blue fire, on a couru vers celui ci et il n'y avait que 15min de queue. Directement au 1er rang.

Blue Fire est toujours aussi sympa à faire, aprés Monster ca manque cruellement de G là dedans tout de même...Mon copain a clairement dit:
- " c'est franchement agréable cette douceur, aucune vibration mais ca n'a rien à voir avec le truc qu'on a fait hier "  :-D

Ah ca c'est sur, c'est pas un B&M. Le soir, il affiché 50min de queue qui se fait une partie sous les rochers mais on reste vers la partie sous le Top Hat. C'etait loooong !

Silverstar affiché toute la journée 30min de queue, ca reste raisonnable, fait deux fois au 1er rang et une fois au dernier. Toujours un plaisir à faire, des airtimes longs et planant, une first drop exellente ( 70m tout de même et incliné à presque 70° ) huuuum, j'adore.
Mon copain a bien remarqué qu'elle " s'enfoncait " vers la fin ce qui procure un trés bon airtime même à l'avant, toujours aussi doux, je comprend toujours pas les vibrations immaginaire de jli et son mal de tête à la fin. Peut-etre ne support t-il pas l'intensité d'un B&M a plus de 100km/h ??  :idiot:

Poseidon est toujours trés prisé, juste aprés Blue fire on a enchainé avec Atlantica, 10min de queue pour ensuite se precipité vers celui ci. 40min tout de même à 10h30.

Euromir a eu une grosse panne vers 14h00, evacuation de la file d'attente. On est revenu vers 18h00 et il eté a nouveau ouvert. Toujours aussi Nul !
Tout le parcours à l'arrière. Arf je deteste !

Eurosat est toujours une catastrophe. Le lift est long et ennuyant, il n'y a aucune sensation là dedans si ce n'est des a-coups trés desagréable a pleine vitesse. C'est un kiddie trés violent qu'on a pas refait le lendemain ca c'est sur  :-D

Piraten in Batavia a fortement viellit  :-o c'est pas beau du tout, les animatronics sont à changés. Le Godmichet de Cassandre est clairement une des madhouses les plus pouries d'Europe, sauf la fin  :evil:

Alpenexpress est toujours mon meilleur Epowered, j'adore le passage dans la grotte, trés jolie. 20min de queue vers 16h00.

Bobahn ne sert toujours à rien, court et vibrant au possible. 20min egalement vers 17h00.

Voilà, on a fait aussi le jeu du laser dans le quartier anglais, une sorte de labyrinthe ou il faut eviter les lasers, clairement on ne voit rien dedans, j'ai pas vu un seul laser donc faudrait me dire a quoi sert ce machin !
On a acheté plein de chouchou caramelisé au amende dans ce quartier, je les recommande, ca tue  :-P ( acheté 5 paquets manger sur le trajet de Holiday Park le lendemain  :-D )

On fera Holiday park plus tard, enfin Hopa...surtout EGF  :lol:

En tout cas, j'adore toujours EP, 3 visites et toujours beaucoup de plaisir à le faire decouvrir a des "lambdas" qui se delambdabise trés vite avec moi  :-D


3 photos pour illustre c'est suffisant

img0182e.jpg


img0186o.jpg


img0189ee.jpg



Pour le soir on a dormit en Auberge à Rust, chez une vielle allemande trop sympa qui eté trop fier de nous faire decouvrir notre " suite " , regardez bien  :-D

img0194p.jpg



 
Faites ch*er les gars, moi qui avait repoussé Waly à l'année prochaine faute de temps/moyens, vous me refoutez le doute...
Bon, on en reparle en Espagne si ça peut attendre ou pas, mais je vois pas quand est-ce que je vais pouvoir caser une virée sur Metz...