[TR] - Walygator 24/10/10

werner

Membre
2 Octobre 2009
126
0
28
Bierges
www.worldofcoasters.net
Salut à tous,

Donc voilà mon petit trip report où nous revenons d'une sympathique journée à Walygator  :-)

Nous avons démarrer à 7h30 de chez nous pour arriver au parc à 10h. Nous avons attendu l'ouverture des caisses à 10h40 pour enfin rentrer dans le parc à 11h. A l'ouverture des grilles, pas de questions ! Nous fonçons à Monster et nous l'enchainons 4x. Première vue : "Ouha il y a personne dans le parc.."

Ensuite nous avons tester Anaconda ou là, on a du attendre 10/15min dans le train le temps que des gens arrivent pour qu'on remplisse le train à 20personnes minimum, sinon Rollback... Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est un broie vertebre  :-P

Enfin pour la suite nous avons tout essayé, le flume, The terror house, la Big Apple, WalyCoaster, tout ! Même le mickael jackson show !  :-)

Avant de vous faire le résultat des "courses" de notre journée je tiens à dire que j'ai vraiment aimer The Terror House  :-) Il est vraiment bien fait et j'ai quand meme eu un peu peur  :-P

Resultat des courses :

12x Monster
2x Anaconda
1x WalyCoaster
1x Family Coaster (big apple)
1x Rafting
1x La rivière sauvage
1x The Terror House
1x Monorail
1x Mickael Jackson Show

Pour après repartir vers 18h05 du parc  :-)

Enfin voilà une journée vraiment sympa à part que j'ai vraiment été déçu des employés..  :?

La vidéo TR sera pour bientôt ! :-)

Merci, à  bientôt  :-)
 
2 fois Anaconda ? C'était une journée SM ? (bon ceci dit je ne l'ai jamais ridé !)

Sinon, désolé le fan reprend le dessus et je ne peux m'empêcher de préciser que c'est Michael Jackson, pas Mickael !

Et sinon plus sérieusement pourquoi as-tu été déçu des employés ?
 
On y était avec FLo Samedi nous  :-D D'ailleurs on est tombé sur un membre de CW qui me connaissais même si je ne l'avais jamais vu encore  :-D Quel popularité  ^_^

Blague à part, Flo fera le TR prochainement. Je dirais que ce parc ne vaut pas le détour ... Je ne reproche rien aux employés mais le parc est nul ... Il ne vaut pas les 6h30 de route qu'on s'est farci sachyant qu'on a du rester dans le parc 4 pauvres heures vu qu'il n'y avait vraiment pas grd chose ...  :|
 
Désolé mais Minijul je n'ai pas compris  :-P

Et qu'est-ce que je reproche aux employés ? Bah ils ne sont pas vraiment sympa, etc.. Il parle comme des racails etc  :-P

Enfin voilà j'ai pas apprécié les cast c'est tout  :wink:

Et oui le parc est fort fort petit  :-o
 
ece a dit:
On y était avec FLo Samedi nous  :-D D'ailleurs on est tombé sur un membre de CW qui me connaissais même si je ne l'avais jamais vu encore  :-D Quel popularité  ^_^

:wink: :-D

Pareil samedi, petite journée à Walygator avec un collègue. Le parc est vraiment laissé à l'abandon. J'avais plutôt tendance à défendre ce parc et relativiser les TR précédemment fait, mais en fait ce n'est pas exagéré que de dire que ce parc est une épave...
Monster est mon premier B&M, et bien je ne fut pas déçu  :-D , quel intensité et pas une baffe ( pas l'habitude ).
L'Anaconda je trouve qu'il vibre pas tant que ça, peut-être est-ce cause de ma morphologie ( qui fait que je suis bien calé ) ou je ne sais quoi. Toujours est-il que le train avait du mal à franchir les camel-back même si le train était complet...

Pour les employés, on a tout eu, entre celui qui voulais nous faire chanter, un autre qui croyait qu'on prenait des photos pour Walybiz ( "Non parce-que moi, j'en connais des forums"  :-D ) et une autre ni bonjour ni merde...

Et bouquet final, pas de retour en train à cause de la grève, on s'est tapé 3km de marche pour rejoindre la gare précédente mieux desservie ( encore heureux qu'elle ne soit qu'à 3km  :| )
 
Von Ati a dit:
:wink: :-D

J'avais plutôt tendance à défendre ce parc et relativiser les TR précédemment fait, mais en fait ce n'est pas exagéré que de dire que ce parc est une épave...

Je suis soulagé de voir que certains ont réussi à te faire ouvrir les yeux...  :roll:
Et c'est aussi pour ça que nous avons dit à plusieurs reprise, qu' Orochi n'aurait jamais dû atterrir chez Waly et qu'il ne va pas faire long feu.  :cry:

Je ne veux pas être médisant, je souhaite que ça marche à donf pour les frangins... mais un bon coup de karcher ne serait pas du luxe!


 
Jmy a dit:
Je suis soulagé de voir que certains ont réussi à te faire ouvrir les yeux...  :roll:
Et c'est aussi pour ça que nous avons dit à plusieurs reprise, qu' Orochi n'aurait jamais dû atterrir chez Waly et qu'il ne va pas faire long feu.  :cry:

Je ne veux pas être médisant, je souhaite que ça marche à donf pour les frangins... mais un bon coup de karcher ne serait pas du luxe!

Carrément. Vu les attractions dans ce parc, Orochi n'a rien a y faire ... Il est clair que ce coaster est dans un mauvais état et on sais tous que Walygator ne l'entretiendra pas ... Il suffit de voir la manière dont ils l'ont mis en place ...