[TR] Walygator - Holiday Park 7-8 avril with CW

Superbe TR. Alors là chapeau! Si le but était de donner envi de rider EGF c'est bon c'est fait. Heureusement que j'y serai le 6 mai sinon j'aurai pèté un câble! La description que tu en fait est juste flippante et j'aime ça. Je recherche justement le coaster qui me fera dire "heu là c'est bon j'en ai pris pour mon grade" . EGF semble calmer ce genre d'ardeurs.
Par contre ton TR me fait dire que Waly n'est pas indispensable même si Monster me fait envi juste pour le ride. Mais 30€ c'est juste mort. Si je trouve un plan why not mais sinon ça fait chier.
 
Pour info, combien vous avez payé la roue? Il y en avait beaucoup?
C'est bien le genre de truc que j'aimerais mettre en déco chez moi!

focusman, va sur LeBonCoin, tu trouveras des entrées un jour à Waly pour 20€, parfois moins! ;-)
 
Gzero a dit:
Pour info, combien vous avez payé la roue? Il y en avait beaucoup?
C'est bien le genre de truc que j'aimerais mettre en déco chez moi!

focusman, va sur LeBonCoin, tu trouveras des entrées un jour à Waly pour 20€, parfois moins! ;-)

Je regarderai. En espérant ne pas me faire avoir ;)
 
Si tu achètes un billet avec l'inscription DAYF tu te fais avoir à coup sur vu qu'ils sont gratuit à la base  :evil:
Peut être que certaines personnes ici présente pourront t'en offrir moi j'en ai plus  :oops:
 
Je le dis et redis, de tous, EGF est le ride parfait et inutile de vouloir aller tester d'autres, il y a pas mieux (me manque Formula One quand même ... )
Et de plus, il est comme il est, c'est à dire que c'est le seul que l'on peut s'approprier un après-midi :-)
Haaa 1 mois et on retrouve la bête ... c'est long...
Merci pour ce TR et ces belle tofs.  :-)
 
Brice a dit:
Si tu achètes un billet avec l'inscription DAYF tu te fais avoir à coup sur vu qu'ils sont gratuit à la base  :evil:
Peut être que certaines personnes ici présente pourront t'en offrir moi j'en ai plus  :oops:

C'est gentil quand même Brice.

Yoyo212 ton commentaire me donne trop envi d'y aller!!! Apparement tu en as rider des coasters donc tes commentaires semblent perspicaces! Mais son "jumeau" Bizarro à Six Flags New England? Il est toujours devant, pourquoi? En quoi EGF est mieux?
Et bien avec tous les commentaires que je lis sur cet EGF je sents que je vais vraiment en prendre des sensations!
 
Non Benj en a acheté une grosse, il en reste donc une grosse et une petite (qui n'est d'ailleurs pas si petite que ça). Et puis bon, ils en ont quand même encore à refourguer !
Pour info l'assise verte est marquée au marqueur "kaputt", ce qui est vrai mais esthétiquement fort dommage.
 
Je crois qu'il ne reste plus de roues, Joris et MiKL sont passés par là ;) et d'après la vendeuse, c'était les dernières ( avant les prochaines kaput ^^ )