[TR] Walygator pour mes 20 ans le 16 Juillet 2012

Merci pour ce TR très sympathique.
Ice: pour Coaster Express, je te souhaite bonne chance. Ce truc est une horreur avec un nom.
Et petit conseil: ride le à l'avant, tu souffriras moins (mais tu souffriras quand même :-P) qu'à l'arriére.
 
Très bon TR je trouve. Je ne suis jamais allé a Waly, mais les avis de certains qui y sont allés étaient vraiment exagérés ! Moi, j'ai l'impression que ce parc est vraiment sympathique, du moins avec ton TR.

PS: c'est quoi cette histoire du "voile gris" ? Je l'ai entendu plusieurs fois par différents membres mais je ne comprends toujours pas.
 
Intamin Fan a dit:
Très bon TR je trouve. Je ne suis jamais allé a Waly, mais les avis de certains qui y sont allés étaient vraiment exagérés ! Moi, j'ai l'impression que ce parc est vraiment sympathique, du moins avec ton TR.

On peut passer une bonne journée à Waly si on est entre potes et qu'on rigole bien de toutes les situations et si on aime rider de l'inverted B&M en boucle. J'ai pour ma part un avis très tranché sur ce parc lamentable, mais un très bon souvenir de ma visite en très bonne compagnie.
 
Pareil,

j'ai passé une excellente journée du fait des personnes qui m'accompagnaient, le ride de Monster m'a évidemment plu également.

Aprèèèèès, j'étais mitigé si je me focalisais sur le parc. Anaconda honnêtement, je sais pas si c'était juste le jour où j'y étais mais il tapait tellement que je me suis demandé si les roues n'étaient pas ovales. T'as vraiment l'impression d'être sur un cheval au trot et qui a une selle assez dure.
ça ne nous a pas empêché de nous amuser. D'ailleurs pour l'anecdote, nous avons eu la chance de pouvoir embarquer dans le premier Wagon.
Et à côté de ça,je ne chies pas dans la colle non plus, Anaconda n'est pas une horreur visuellement, je le trouve même plutôt agréable à regarder. Dans la file du Monster, on peut le voir passer pas loin longeant des arbres, et bien j'ai trouvé cette vision bien plaisante.

Le reste...euuuuuh...ça fluctue.
 
Intamin Fan a dit:
Moi, j'ai l'impression que ce parc est vraiment sympathique, du moins avec ton TR.

Si tu est avec des pote sa peut passer (quoi que au prix de l'entrée...) mais il faut y aller en se disant "Bon j'y vais avec mes potes, on va rigoler et rider du Monster toute la journée".

PS: c'est quoi cette histoire du "voile gris" ? Je l'ai entendu plusieurs fois par différents membres mais je ne comprends toujours pas.

C'est quand tu vois trouble voir même des fois tu ne vois rien (enfin si justement... un voile gris). C'est du au G que tu prend dans la gueule il me semble.
 
Salut Deanreall, j'ai une petite question, je vais demain à Waly et comme tu y est allé hier, enfin bref à 1 jour d'intervalle, as-tu constaté une moindre activité (des techniciens) sur la Dark Tower et le Tang'or ?

PS : Bon petit TR, je suis d'accord avec toi sur la plupart des choses que tu as énoncées
 
acf a dit:
as-tu constaté une moindre activité (des techniciens) sur la Dark Tower et le Tang'or ?

Les deux attractions sont ouvertes c'est Didier qui l'a dis. Les gens qui disent que c'est fermé c'est car ils ont peur de monter dessus et qu'ils l'ont pas fait.
 
Ben-coasterS a dit:
Ice: pour Coaster Express, je te souhaite bonne chance. Ce truc est une horreur avec un nom.
Et petit conseil: ride le à l'avant, tu souffriras moins (mais tu souffriras quand même :-P) qu'à l'arriére.

Juste une question.. Coaster Express est plus douloureux que Goudu au dernier rang ou pas ? Parce que s'il l'est... :-P

Intamin Fan a dit:
PS: c'est quoi cette histoire du "voile gris" ? Je l'ai entendu plusieurs fois par différents membres mais je ne comprends toujours pas.

Pour faire clair, sous l'effet des G's positifs ton sang descend dans ton corps vers les jambes. Les canaux sanguins qui alimentent les yeux sont les plus petits du corps humain et peuvent intégralement se vider sous l'effet de gros G's. Vu que tes yeux ne reçoivent plus de sang, tu ne vois plus rien pendant une à deux secondes, c'est un voile noir. Il y a aussi la version moins intense où ta vision se floute fortement, le voile gris. :wink:

acf a dit:
Salut Deanreall, j'ai une petite question, je vais demain à Waly et comme tu y est allé hier, enfin bref à 1 jour d'intervalle, as-tu constaté une moindre activité (des techniciens) sur la Dark Tower et le Tang'or ?

Non rien du tout. Que dalle, aucun bruit aucun technicien. :-P
 
Au derniers rangs, je préfére subir Goudu que CA :mrgreen:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Annaconda, donc je ne peut comparé les deux.
Pour ma part, je pense que Walygator est un parc ou je ne mettrais jamais les pieds, une arnaque ça m'a l'air d'être !
Et au niveau des opés justement, ça donne quoi généralement  ?
 
The Monster est une tuerie c'est certain (préférence à la first drop d'Oziris). Le plus intense des inverted testé mais désolé la vision est surréaliste. Un B&M sur un terrain désaffecté. Franchement la théma fait ambiance fin du monde.
Désolé je faits partie de ceux qui apprécient les coasters intenses mais un minimum de théma bon sang. Ou au pire un minimum d'entretien et non pas le laisser pourrir comme c'est purement le cas actuellement.
J'ai dis à ma copine en passant devant hier matin qu'un jour il y aura un accident et vu le layout de la bécane ce sera un accident très grave. J'ai pas de boule de cristal mais sérieusement au même titre qu'Anaconda vous pensez vraiment que ces deux coasters inspirent confiance?! Ce fut un +2 et point.
Bravo à B&M pour cet inverted viril (Oziris et Black Mamba sont des enfants de cœur à côté) bravo aux deux frérots de l'avoir ramener en Lorraine mais c'est tout. Je vais manger une volée de bois vert  ^_^
 
Très bon TR, comme quoi Walygator n'est pas si horrible que ça. Moi je me souviens en 2010 que c'était assez moche mais pas pour autant désagréable bien que la Dark Tower et le Tang'Or soient fermés... J'aurais d'ailleurs bien voulu y remettre les pieds cette année pour faire The Monster car j'ai bien peur pour l'année prochaine ^^
 
C'est pour limiter le nombre de cycles, ils allongent le temps avant le verrouillage des harnais  :roll:
 
Brice a dit:
C'est pour limiter le nombre de cycles, ils allongent le temps avant le verrouillage des harnais  :roll:

Ouai bon cherche pas d'excuses hein... Les opérateurs de Waly peuvent être lent au même titre que les autres parcs :roll: