[TR] WW + Bobbe Halloween

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Walibi World  Fright Nights
Bobbejaanland Halloween holidays


24&25 octobre 2009 avec :
J1: JLI7
    Cécé
      Gaëtan
J2 : Boris
      Jojo


Aprés un echec de projet de sortie à Thorpe ma cousine voulait partir un week à EP , j'ai de suite réagit en proposant quelque chose de mieux et de beaucoup moins cher .... WW +Bob ... Le tout 2 semaine avant . Lorsque l'on à reservé les places ont était bien embété , plus de RIP , plus de Combi .... Donc aprés quelques traduction de neerlandai on à compri qu'une partie des billets était dispo au guichet du parc , donc on était pas sur d'avoir ces billets ...  :|

Dodo à 0H45 aprés le concert des gossip , réveil 4H15 pour départ à 5H ... ça a été sport pour se réveiller , se laver , tout préparer et tout mettre dans la glaciére et dans mes sacs , mais c'est passé juste ... j'ai même eu le temps de matter une partie du concert de lilly allen sur MTV  :evil: !

Donc au programme 3H40 de route avec Musique et paysage plat .... chiant mais il faut ce qu'il faut ....

IMG_1601.jpg


IMG_1604.jpg

"Ra mince , la sortie pour Walibi world est férmé" , un peu en mode panique , mais bon on suit la déviation nommé sur les panneaux WW . Enfin sortie de l'autoroute on passe par des vieux patellins tous pommé , on ouvre les fenetres et on dit bonjours au vieux qui passent à vélos sur la piste cyclable  :-D , puis la on avance , on avance , Tom-Tom nous informes 500 m de l'entrée ... Mais il est ou Goliath , le parking  :? ....
"A le voilà , Eh bien il me parraisais plus haut sur les photos que devant mon nez" . Aoutch 7e50 le parking , ça fait chéros !      On était dans les premier arriver au parc avec même pas 30 voitures placés à nos cotés

IMG_1616.jpg


IMG_1623.jpg

Un petit chocolat chaud de mon thermos et on Go au caisse .... "YESS , il y a encore des places pour les maisons hantées" Donc on prend les 3 : Eddie's Circus of Horror
, Club Roxy , Alice in Horrorland ...
On rentre tranquillement dans le parc et donc les grilles intérieurs sont encore férmés ... On se met tout devant histoire de tracer à l'ouverture . D'un seul coup , de vviolent coup contre le volet en metal , tout le monde sursaute car personne ne s'y attendais , un Goeland sort et raconte un spitch on neerlandais , Walibi et sa nana arrive et prenne une gamine pour pocédé à l'ouverture du parc ...

IMG_1630.jpg


IMG_1637.jpg

Des pétards sur les cotés , la corde se baisse , aller on est parti pour courrir rider Gogo .​

IMG_1641.jpg

Le podium pour ce soir est déjà en place  :-) :​
IMG_1642.jpg

On est une 20aine à ce diriger vers Gogo donc en y go en marchant trés vite  :evil: !​
IMG_1644.jpg


IMG_1646.jpg

A ouai , ça a de la geule quand même ! :-o

On arrive en gare , il y a moyen de choper le 1er tour , mais moi je prefere sans contrefacon faire mon premier tour en first-liner donc je prend le train n°2 ...​

IMG_1651.jpg


IMG_1652.jpg

Et voila premier tour , ça mérite la photo Onride :​

38461.jpg

Et aussi le petit message Obligé qu'Haplo ma demandé  :-D :​
IMG_1660-1.jpg

(officiellement dépucelé des rides)

GetAttachment.jpg


GetAttachment2.jpg
Donc mon avis : Exelent... le matin un peut vachement frois donc je l'avais direct placé 2éme ... Aprés Troy , mon #1 .
Une belle drop mais ya mieux , un bon airtimes mais leger le matin sur le premier camelback , un stengel magnifique , et aprés ca s'enchaine , jusqu'à la petite serie de camlbacks qui est vraiment exelente , et ce virage à la fin , génial !! Comme les arbrustes n'étaient pas coupés , je m'arrachais à chaque fois les mains  :-D
Par contre j'ai tester l'arrière , franchement j'était étonné que ça vibrai autant par rapport à l'avant !

Aprés trois tours on part car le monde commence à arriver pour Gogo et on ce diriges vers Robin Hood ...

Miam , des hollandaises  :-P:
IMG_1663.jpg

IMG_1667.jpg


IMG_1669.jpg


IMG_1682.jpg


IMG_1683.jpg
Alors que dire de ce wooden ... Ca vibre pas de trop , mais par contre niveau accoups c'est impressionnant :-o  Appart ça franchement j'ai bien aprécié , quelques beau petit airtimes quand même pour un Vekaka . Je crois bien que je n'avais jamais fait un vekoma qui procure quelques airtimes .... Bon point donc pour ce wooden !

Aprés ça la Mad house :
IMG_1711.jpg
Franchement il y a des truc pas mal dans la salle de préshow , mais j'ai trouvé ça trop calme à mon gout , je prefere largement le préshow d'Houdini à bellewaerde .
Aprés au niveau de la salle , c'est vraiment pas mal avec cette établi au millieu avec des instruments pour les potions , en plus ya de la fumée sur la fin !

Suite avec le Top Spin du parc .... :​
IMG_1690.jpg

Franchement Bof ... J'avais vu au départ que le truc tournait avec 2 programmes à la suite , pas de bol nous on a eu droit à 4 programmes à la suite ; le truc qui sert à rien quoi ...  :-(

Halloween c'est ce soir  :evil: :
IMG_1691.jpg

Un petit tour sur la grande roue :
IMG_1692.jpg

Faites moi descendre , j'me les pêles
GetAttachment3.jpg

C'est quoi ce show tout naze :-D :
IMG_1732.jpg

Miam , envoi une sucette  :rire: . Fin une de ton chariot pas de toi bien sur !  :-D
IMG_1733.jpg

Les boutique Halloween viennent d'ouvrir , franchement c'est bien mais c'est cher  :| !
IMG_1735.jpg

Direction la voiture pour manger un petit peu ...​

Retour 3/4 d'heure aprés pour aller ce faire une bonne machine pour digérer . C'était ma premiére de ce style et j'ai plutot aprécier , c'est vraiment pas mal et pas trop dégobillant j'ai trouve ... Gaetan lui n'a pas tout à fait pensé la même chose car lui est resorti blanc et quelques peu malade  :mdr: !
IMG_1794.jpg

un petit spash battle !  :rire:
J'adore à chaque fois ces machins , dommage que la on était pas beaucoup dessus , mais bon pour me vanger j'ai arroser la foule  :-P !
"Que trépasse si je faiblis "​
IMG_1741.jpg

Aprés direction un +1 :
IMG_1742.jpg

Franchement , c'est nul mais ça change des Zierer classique qui font 3kms de long .​
En mode "ya trop de monde" , on déscide d'aller faire un tour avec les chevres
, des grosses goulaffe celles là .
Je comprend maintenant pourquoi à plop les distributeurs sont mis à l'exterieur de l'enclos  :-D :
IMG_1758.jpg

Et un ami de mon copain Ducon de plop :
IMG_1757.jpg

Et un express capout , un ! La maintenance était dessus , mais les bougres n'avaient pas l'air très préssé  on dirait  :batte: :
IMG_1770.jpg

N'ayant pas envie de faire un +1 je voulais absolument éviter le SLC ... Perdu , gaetan lui aime bien les inversions est céline à l'air de penché en sa faveur  :-( ... Résultat 45 minutes de queue + 15 minutes car un mec avait perdu son portable sous le lift  :x !

L'ambiance dans la gare est magnifique par contre , ambiance discoteque avec l'Opé qui danse et tout et tout . Le mec monter sur les bares de file d'attente et tout ...  pas mal !
IMG_1776.jpg

IMG_1783.jpg

Résultat du +1 :  :nrv: Pire que ce que j'imaginais (pas pire que le SLC d'MPG quand même) , ca vibre , ca ralenti puis ça accélére , c'est d'un chiant . En un mot je dirais horrible !

On sort de cette torture et on matte le panneaux  :-o :-o :
IMG_1790.jpg

(en sachant que GOGO est passé à 90 minutes quelques temps aprés )​

Une petite photo comme ça car j'ai pas le RIP pass  :cry: :
IMG_1796.jpg

Pour ce qui est de Xpress , je l'es ridé le soir vers 21H car il venait de réouvrir , j'ai eu 3 minutes de queue mais une fois sortie il y avait 45 minutes !
Donc mon avis dessus ... :
OUahh  :-o , franchement ça dépote pour du Vekoma . Ca fait 3 ans que j'ai pas ridé le RNRC (je le refait pour noel  :-P) mais je ne me souvenais pas d'un modele aussi bien . Il est classé #1 de mes vekoma je pense , pas un pete de vibration , pas un accoup , c'est vraiment impressionnant !!!  Bon aprés c'est sûr qu'a presque 100km/h les cheveux au vent avec la pluie , c'est dur et ça fait trés mal au visage .


:evil:  :evil:  C'est parti pour les Fright Nights    :evil:  :evil:

IMG_1801.jpg
Voilà EDDIE , franchement génial , il trace en plus avec leurs cariole , c'est à toi de te pouser bien sur car il n'on pas vraiment peur de t'écraser . En même temps c'est ce dingue de beetlejuice qui conduit  :-D .

On vas justement  faire un petit tour à son show :
IMG_1824.jpg

J'ai adoré , malgrés que c'est pas en français ce show , ca ma rappelé quand je regarder ça étant gosse , jme suis taper des barres :mdr: .
En faite il remplace pas mal de ses mots par des petit sons marrant ; il vous fait un STRIP TEASE avec son Slip sale  :-D , y se fou les doigts dans le c*l puis les sens et les lêches  :mdr: , il fait style de tuer une nana à la guillotine et la pauvre ce prend ses fesses en pleine tete . Il Nous fait Ghost bosters avec un pistolet à eau et s'acharne sur une personne dans la foule en l'arrosant  :mdr: !

Dommage je n'est pas vu tout le spectacle car céline et gaetan eux son quelques peut petit comparé à moi et ne voyaient pas tout  :-( .

IMG_1837.jpg
EDDIE reste planté sur son podium avec un de ses monstre mais il fait des trucs pas mal . Je vais vous raconter vite fait :

Il y a une femme qui passe son appareil photo jetable pour pouvoir comme tout le monde faire une photo avec eddie et son "copain" ... Donc jusque là tout est normal ... Puis EDDIE déscide d'aller chercher son appareil photov, il demande à la foule qui est devant le podium de faire tous des F**k  :-o , bien sur tout le monde le fait , il prend la photo et jete l'appareil photo "jetable" dans la foule  :mdr: !
J'était tout simplement PTDR  :-D . Bien sur la Nana était completement dégouté  :-P .

Un flic bien amoché !
IMG_1842.jpg

Génial cette nana  :mrgreen:
IMG_1845.jpg

IMG_1846.jpg

Eh bien là je suis No-comment  :-D :
IMG_1872.jpg

IMG_1873.jpg


IMG_1876.jpg


IMG_1880.jpg

Tchouss beetlejuice  :-) :
IMG_1933.jpg

IMG_1855.jpg


IMG_1864.jpg

Donc On va résumé ici cette soirée ... :

Vers 18H le parc est envahi par des gens bizarres ! Avec de mauvaises intensions ...
La brume se pose sur le parc , ambiance impressionante , trés lugubre , faible éclairage , il fait de plus en plus sombre , tu avance , tu avance , puis d'un seul coup t'as quelqu'un qui arrive derriere toi et qui claque son "épé" par terre et la tu fait un bon d'un metre en avant ... Bon bien sûr ça arrive que tu te fasse poursuivre , machinalement tu fais quoi ? Eh ben tu cour , tu sais pas pourquoi (peut-etre pour eviter de crever) mais tu cour quand même ...
De suite aprés tu tombe sur une nana qui devait etre bien sexy avant de devenir zombie , alors tu te dis "ouai cool je vais faire une photo" , tu fais la photo puis d'un seul coup elle décide de te poursuivre et de te faire stréssé , elle s'arrete , repart pour te chasser en quelques sorte  :-D
En suite tu navigue tu navigue , et qui rencontre tu ? ... Freddy qui fait du bruit avec ses lames acérées au bout des doigts ! Pas trop agréssif et plutot petit le bonhomme  :-D
Aprés une 50 aine de rencontres quelques peu inhabituel direction les maisons hantées ...

Club Roxy :
La meilleur de toute pour moi ...
Déjà la file d'attente et d'une qualité ... Completement alechante  :-P . Il y a des nanas et des mecs qui dansent sur le podium , vraiment bonne les nanas  :-D (les mecs c'est pas a moi de juger  :wink:) Sa se trémouse avec les DJ résidant ... sauf que les DJs font un peu style de mixer mais finalement appart pour les fondus ils servent à rien car c'était un remix que ma couz connaisait déjà .
Il y a un bar pendant la file d'attente poour ceux que ça intéresse  :-D !

Donc la maison en elle même ; G-E-N-I-A-L !! A chaque coin tu sursaute , par contre vaut mieux laisser une 10aine de metres entre les gens devant et toi pour avoir plus de surprise .

Eddie's Circus of Horror :
Extraordinairement amusante !
J'ai adoré aussi celle ci ! Alors déjà la file d'attente est sympas mais franchement sans plus ... On attend dans un hall couvert et on avance comme pour une file d'attente classique (sans théma) . Par contre il y à un grand écran et il passe quelques trucs pour passé le temp , on à eu droit à quelques clips récents , à un film francais avec une scéne de roulette russe , ça à foutu une de ces ambiance (genre: sont dingues ces francais ) , ensuite on à eu les schtroumpfs en hollandai avec tout le monde qui chantait , c'était Géniale !
Une fois dans la maison c'était exelent , je me suis tapé de gros fou rire , j'adore quand on ce ballade sous le chapiteau dans les caravanes !
Le truc exelent ce trouve sur la fin . C'est un systéme de "baches avec souflerie" de chaque coté du passage . On passe dedans , on s'enfonce , on s'enfonce , ça n'en fini pas et puis sur la fin , j'ai senti quelqu'un qui me carreseait la main et qui ma carrement ejecté à l'éxterieur  :-o , j'étais à même pas 15 cm du visage de cette femme quelques peu ... Haché :-D

Alice in Horrorland
L'attente est comment dire .... naze  :| ! Aucune animation durant celle-ci  :cry:.
Les lunettes 3D permettent de beaux effets , mais pas des choses d'éxtra-ordinaire ! Certains moments les lunetes sont trés bien utilisées , on passe dans un genre de tunnel qui tourne comme ceux de la foire , celui ci à un planché , et sa bouge dans un sens , et comme ça tourne super vite et que on voit tout en 3D , j'avoue qu'on est carrement perdu là dedans , on a plus aucun repère  :lol: ! (à devenir dingue) Sinon dans celui là ce qui est pas mal c'est qu'on est pris en photo et que les photos sont dispo sur le net (les notres n'ont pas encore était uploadées) .


IMG_1901.jpg


Avant d'aller voir le spectacle de fin on decide d'aller se faire un dernier GoGo ! Le résultat de ce dernier ride ....
Chaud la braisse , ça passe #1  :love:
Ca na plus aucun rapport avec ce matin , en plus de nuit , unne vrai tuerie​


Donc maintenant c'est l'heure du feu d'artifice :
IMG_1923.jpg
De l'art à l'état pure ! Serieusement je n'avais jamais connus un spectacle pyrotechnique aussi géniale de ma vie , le pourquoi : il y a des feux d'artifice sur la grande roue pendant que celle-ci tourne en même temps , que des feux d'artifices fonce au dessus du monde au rythme de la musique , que des flammes surgissent , que les acteurs dansent ! Nan franchement c'est irréprochable  :-o ! Une éxpérience à vivre  :wink:



Voilà je crois en avoir fini pour cette magnifique journée à Walibi world , il me manque encore un crédit mais j'aurai l'ocas de faire ce +1 à Bellewaerde l'année prochaine  :-D .
Résultat de la journée : La meilleure journée que j'eu passé dans un parc de ma vie , un nouveau #1 , des moments inoubliables  :-)
Ma couz est bien tenté pour y retourner l'année prochaine mais avec les RIP pass cette fois ci (pour 15euros et juste histoire d'économiser 3x50 minutes de queue quoi  :-D lol )






La suite du TR plus tard avec la vidéo Bobbejaanland et son halloween à 2 Francs mais avec des places gratos à choper  :-D .
Le tout en compagnie des pingouins BORIS & JOJO !
Ainsi que la vidéo  :wink:

Sur ce bon week à vous car je part à Rouen ce midi pour me rider un KING de nuit :ouf: . Eh ouai je suis un vrai dingue moi de rider une horreur pareil  :-D (sachant que j'ai déjà le +1 dans mon counter depuis 2 ans :roll:)
 
Petit TR bien sympa ! :-)

Et dire qu'il y a 6/7mois j'étais là-bas et je me faisait "dépuceler" aussi par Gogo :love: Nostalgie ! :-D
 
Très sympa ton TR, je suis également allé aux Fright Nights de WW le 17 / 18 octobre et comme toi j'ai adoré ! Tu m'as rappelé plein de bons souvenirs  :wink:
 
Très bon TR

De même je suis allé à WW le 31 octobre avec les RIP Pass, ce n'était pas la première fois que j'allais faire La Fright Nights.

Sur les Maisons d'horreur, Alice aux Pays est pour moi la meilleur des 3.
Sa sorts de partout non stop, les acteurs sont incrustés dans les décors avec les effets de 3D, ils te surprennent de partout en sortant des decos, vraiment mieux faits que le Club Roxy.

Le Circus est moins bien que l'année dernière. Il se faisait dans le noir complet, et ont s'aidaient avec une lampe manuelle.

Il y a eu du laissé allé aussi, plus du tout de decos, comme l'année dernière, les fontaines a sang, plus rien cette année.

Le spectacle avec Eddy, devant la grande roue, finis aussi (spectacles styles Fear Factor). Maintenant c'est moment pause photos avec des commentaires assez marrant.

Par contre as tu vu la petite armée de zombies avec les tronçonneuses, qui tournés dans le parc??


 
Neuken a dit:
Par contre as tu vu la petite armée de zombies avec les tronçonneuses, qui tournés dans le parc??
Non j'ai pas vus ces zombies mais bon , en même temps j'ai pas mal attendus dans les files d'attente alors forcement j'ai pas pu tout voir  :|