Train de Boomerang Bellewaerde park

matthou59

Membre
20 Mars 2009
10
0
26
Coucou à tous! :)
Savez-vous quand Bellewaerde compte t'il changer le train de Boomerang et de le remplacer par un train comme:
celui de Speed of sound-Walibi holland ou celui de Sidewinder-Hershey park ?
Car je les trouve plus beaux ces trains la ^^ et doivent surement être plus confortables.... :-)
 
Je pense qu'il ne faut pas trop s'y attendre pour l'instant, ils changeront certainement avant celui du Cobra ou des deux Walibi français en rethématisant le tout comme Speed of Sound à tous les coups.
 
Pour bellewaerde ca pose pas trop de probleme vu que le coaster roule niquel chrome et sans baffes. Pour le boomerang le plus vieux du monde c'est un comble :-D.

Et moi je le trouve très beau le train, à l'inverse des trains de goudurix que je trouve trop monotone.

Un simple bande jaune sur les cotés, ca fait toute la différence.
 
J'ai aussi remarqué que avec ces trains là la taille minimale requise est de 1,20m
C'est serait cool car ma soeur pourrait le rider XD(elle ne fait que 1,17m)bon vous allez surement me dire qu'elle encore trop petite mais elle rêve de le rider avec moi donc...  mdrr  :-D
 
A bellewaerde comme à walibi belgium, la taille minimal pour leurs boomerang est de 1m30 :mrgreen:.
 
C'est pas pour tout de suite. Puis la théma speed of song ... c'est pas gagné cr c'est pas un walibi, et dans la zone mexicaine, ca va pas le faire ^^

 
Il est possible que, comme plusieurs parcs possédant un boomerang, ils aient reçu une proposition de la part de Vekoma. Mais comme beaucoup de ces parcs ils n'en profiterons pas à cause du prix de ces nouvelles coques.
 
Ce serait dommage si Boomerang n'aurait pas ces trains la ....mais bon il est bien qu'il est ce coaster;)
et je l'adore ! ^^
 
Même si le Boomerang est loin d'être un daube comme tous ses confrères, tu as des goûts coasteriens discutables  :-D
 
Les boomerangs , moi j'aime à moitié !

Le problème est que je n'ai testé que le Cobra de WB , donc je ne peux pas comparer avec le SoS (satané ami peureux  :evil:) .
Mais se serait super pour ce vieux père  :mrgreen: .
 
Les trains de Casey ? Ils sont vraiment uniques !  :lol:

Ce sont les seuls trains d'e-powered Vekoma ; ce sont les tout premiers trains à être équipés du système de musique on-board S.O.B.A.T. ; ils ont des wagons différents ; et le dernier rang est en reverse.

Sans parler du wagon PONEY ! :evil: