Transport Parque Warner Madrid

line-c13

Membre
20 Juillet 2018
13
0
Hello,
La blonde que je suis a réservé pour le retour un avion ryanair qui décolle de Madrid à ... 7h du mat.
Je loge dans un hôtel juste à côté de parque warner, en gros faudrait que je parte de l'hôtel vers 4h du matin pour être dans les temps à l'aéroport.
J'hésite à partir la veille au soir avec les derniers transports qui quittent san martin de la vega, quitte à poireauter à l'aéroport, mais je trouve aucune info ni horaires.
Au pire ya le taxi mais ça risque de me couter plus cher que l'avion ^^.
Des pistes, des idées ?

PS: pas de moquerie svp  :mdr:
 
Je savais pas qu’il y avait un hôtel à côté de PWM. Mais c’est top.
Quant à Bajaras, es tu sûr qu’il est ouvert la nuit ?
Sinon AirBnB. Ou un petit hôtel dans Madrid.
Mais si tu dois être deux heures avant au boarding alors tu devras partir à 4.00 même si tu es à Madrid.
Mon message ne sert à rien. Sauf peut-être à racheter un billet plus tôt la veille pour éviter les frais de transports et de logement.
 
Waow zetes rapide les gars !!!
J'ai réussi à annuler ma dernière nuit d'hôtel, je partirai donc du parc avec la dernière navette, et soit je chope un air bnb vers atocha, soit je dors à l'aéroport.
Les transports atocha/ aéroport c'est toute la nuit ?
Sur le site ils disent premier départ à 5h et quelques ...
 
Bon en fait je suis encore plus blonde que je ne l'aurais cru, l'hôtel que j'avais choisi me faisait traverser une autoroute ( à pieds ), j'ai donc tout annulé et j'ai pris un air bnb à pinto, là d'ou part la navette pour le parc.
Merci pour votre aide, je ferai un TR, si ça vous intéresse bien sûr
 
Salut et bienvenu !

Tu verra que Parque Warner est bon parc, en espérant qu'il ne fasse pas très chaud, car j'imagine même comment ça doit être dur de marcher sur ces larges boulevard de béton !
En tout cas bon séjour à Madrid !