Salut a tous,
Je suis en train de préparer un sympathique trip principalement en voiture un peu partout en Europe (mais principalement autour du Danemark + la Pologne) mi-juin.
En tous 11 Parcs que je n'ai jamais visités (sauf Walibi), voici le planning pour le moment :
En image :
Je n'ai pas encore réserver mais ça ne devrais pas trop changer, sauf peut-être la répartition du temps de transport suivant les hôtels que je trouve ainsi que le 13 - 14 je ne sais pas si je prend le ferry le 13 au soir ou le 14 au matin, et je ne suis pas encore décidé si je fait Tivoli -> Bakken ou bien Bakken -> Tivoli.
Je voyage seul, si vous avez des trips qui coïncident avec mes dates n'hésiter pas à faire signe pour que l'on se retrouve au Parc(s), la journée est toujours plus sympa à plusieurs.
Si vous avez des bons plans je suis preneur bien évidemment.
Pour le moment niveau budget je prévois environ 3000€ décomposé ainsi :
~500€ Essence
~600€ Parcs
~200€ Parkings (Parking de l'aéroport de Dortmund coûte un bras)
~1000€ Hôtels + Petit Dej.
~200€ Ferrys
~100€ Péages (normalement moins)
~250€ Bouffe
16€ Avion
65€ Location Voiture Pologne
Je suis en train de préparer un sympathique trip principalement en voiture un peu partout en Europe (mais principalement autour du Danemark + la Pologne) mi-juin.
En tous 11 Parcs que je n'ai jamais visités (sauf Walibi), voici le planning pour le moment :
Samedi | 11 WE | Home -> 3h30 |
Dimanche | 12 WE | Family -> 5h |
Lundi | 13 | Movie Park Germany -> 3h |
Mardi | 14 | 1h30 -> Hansa-Park |
Mercredi | 15 | 4h with ferry pass to Denmark -> Tivoli Garden (open at 11) + Bakken (open at 14) |
Jeudi | 16 | 3h30 -> Liseberg |
Vendredi | 17 | Liseberg -> 4h30 (Ferry @ 18h20 ou 23h55 ?!) |
Samedi | 18 WE | 1h -> Fårup Sommerland -> 2h |
Dimanche | 19 WE | Djurs Sommerland -> 2h30 |
Lundi | 20 | 2h -> Heide-Park -> 2h30 |
Mardi | 21 | Dortmund -> Fly to Katowice @ 8h -> Legendia |
Mercredi | 22 | 1h -> Energylandia |
Jeudi | 23 | Energylandia -> 1h -> Fly to Dortmund @ 16h -> 1h30 |
Vendredi | 24 | 1h30 -> Walibi Belgium -> 3h |
Samedi | 25 WE | Family -> 3h30 -> Home |
Dimanche | 26 WE | Home |
Lundi | 27 | Work |
En image :
Je n'ai pas encore réserver mais ça ne devrais pas trop changer, sauf peut-être la répartition du temps de transport suivant les hôtels que je trouve ainsi que le 13 - 14 je ne sais pas si je prend le ferry le 13 au soir ou le 14 au matin, et je ne suis pas encore décidé si je fait Tivoli -> Bakken ou bien Bakken -> Tivoli.
Je voyage seul, si vous avez des trips qui coïncident avec mes dates n'hésiter pas à faire signe pour que l'on se retrouve au Parc(s), la journée est toujours plus sympa à plusieurs.
Si vous avez des bons plans je suis preneur bien évidemment.
Pour le moment niveau budget je prévois environ 3000€ décomposé ainsi :
~500€ Essence
~600€ Parcs
~200€ Parkings (Parking de l'aéroport de Dortmund coûte un bras)
~1000€ Hôtels + Petit Dej.
~200€ Ferrys
~100€ Péages (normalement moins)
~250€ Bouffe
16€ Avion
65€ Location Voiture Pologne