Nico a dit:
19 personnes, ça te donne le droit à un tarif de groupe à Phantasialand ?
En tout cas, chouette décision, ça devrait être assez sympa comme week end. Et tu m'as pas répondu, quelle est ton école à Lille ? En fait, j'étudie aussi à Lille
Attention au fait qu'il faut faire une réservation pour un groupe.
Nous avons du le faire il y a 2 ou 3 ans quand nous y avons fait une virée avec des potes.
Edit voici les infos trouvées sur le site
"Type de carte Prix par personne
Pré-enregistrées groupes * (15 personnes)
Aussi VHS, la langue, la formation professionnelle et les écoles du soir.
€ 33,50
Des groupes de jeunes * (15 personnes)
par exemple acolyte / clubs / personnes jusqu'à 17 ans.
par 15 jeunes recevront une entrée gratuite superviseur.
€ 27,50
Phantasialand navette *
Aller-retour entre la station de Brühl, la
station de tramway Brühl Mitte et Phantasialand.
Le trajet est gratuit pour les clients aveugles ou en fauteuil roulant.
€ 1,50
S'il vous plaît inscrire votre groupe a reçu 5 jours avant le rendez-vous avec nous. Vous recevrez alors une confirmation par courrier ou par e-mail vous sera envoyé pour vous s'il vous plaît faire un jour de votre visite à nos bureaux. Il vous recevrez les billets en numéraire, le paiement par carte de débit ou carte de crédit habituelle (sauf Diners Club).
En tant que groupe, vous pouvez réserver un billet pour la navette à Phantasialand. Le trajet en navette Phantasialand n'est pas sur une base de groupe, rendez-vous avec des invités d'autres Phantasialand qui utilisent le service de navette. Le paiement est alors le total des billets à la billetterie. Sans enregistrement, le tarif est payé avant le départ.
Réservations de groupe Nous sommes heureux de notre hotline +49 (0) 1805 366-600 *, par fax au +49 (0) 2232 36-99191 ou par courrier boutique [at] phantasialand.de contraire."
j'espere que vous trouverez les renseignements intéressant