Trip a europa park

lulu5.1

Membre
8 Février 2007
363
0
32
reims
Après l'année pourrite 2007(j'ai fait nigloland et disney),cette année comme moi et mes parents allons une semaine en alsace nous allons passez une journée a europa park(c'est la deuxième fois que j'y vais).
Nous sommes la bas du 28 juin au 5 juillet,et j'ai pensé que d'y aller le lundi 30 juin serait le mieux car c'est en semaine et c'est le tout début des vacances.
Si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas..
 
Désolé pour le double post mais je voudrait savoir si l'attente va dépassée les 40 min(en dehors de poséidon) car la première fois que j'y suis allé c'était en mai.
 
J'ai entendu dire que peu importait l'affluence dans le parc, il y avait toujours 1h d'attente à Silverstar. En tout cas, ça a été vrai de l'ouverture à la fermeture le jour où NaiRolF et moi y sommes allés...
Sinon il y avait aussi pas mal de queue à la Wild Mouse, malgré un bon débit.
 
lulu5.1 a dit:
Nous sommes la bas du 28 juin au 5 juillet,et j'ai pensé que d'y aller le lundi 30 juin serait le mieux car c'est en semaine et c'est le tout début des vacances.
Si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas..

En effet, c'est les vacances et vaudrait peut-etre mieux y aller en Juin qu'en Juillet/Aout...tout le monde le sait que pendant les grandes vacances, c'est là ou les parcs sont le plus frequenté !

En arrivant à l'ouverture et en partant à la fermeture, tu pouras sans doute bien profiter du parc toute la journée ...en commencant par faire des ton arrivé les attractions qui debite mal comme la Wild Mouse ou Poseidon et Atlantica dés le matin ! Ensuite il te reste toute la journée pour faire du Silverstar sans oublier de passé par le 1er rang de celui ci  :lol:
 
Merci pour vos conseil,en effet je commencerais par la wild mouse mais je ne ferrais pas poséidon car j'en ai encore de mauvais souvenir,le souvenir du virage qui te déboite la hanche et de l'attente interminable.
En plus comme ca fait 3 ans que j'y suis allé,je vais plutot faire atlantica(sa fera +1) et pegasus.
 
Quand j'ai été à Europa Park (18 aout 2007), le parc été plein et on attendait que 1/2h voir 1/4 d'heure pour chaque coasters..... :lol: