Trip à Thorpe park en début juillet

Taz957

Membre
12 Mars 2006
259
0
30
Région Lilloise
Bonjour je compte aller à Thorpe park pendant une journée la semaine du 5 juillet, c'est un peu mon premier gros parc à coasters ! :lol:
J'y vais sûrement avec un pote, le voyage se fera à priori en train car on est mineur.

Il y a des chances qu'il y ait du monde, donc j'ai l'idée d'acheter un Ultimate Fastrack pour pouvoir enchaîner non-stop les rides mais est-ce que toutes les attractions sont "Fastrackables"?

Nous partons de Lille jusqu'à Londres, où nous prendront le métro, le train puis le bus pour rejoindre Thorpe.

J'ai déjà lu quelques trips à Thorpe mais je me demandais s'il y avait des trucs bons à savoir à propos du parc, des rides, de l'accès (comme le métro londonien, le train jusqu'à Staines etc). :-)

Merci de votre aide !
 
Alors, je suis allez a Thorpe il n'y a pas longtemps lors de l'easters meeting .
La plus part des attractions (grosses) sont a fast-track .
Si tu peux, va vers Saw the ride car il y a beaucoup de monde .
Nemesis a un tres bon débit .
Colossus, va en fin d'après-midi .
Stealth.... tout dépend si il est OPE ou pas ^^
Pour le reste de la journée, Faut prendre son temps .

Si d'autre personne ont des conseils, tant mieux :-)
 
Thorpe est assez petit, tu peux largement tout faire en une seule journée. Pour ce qui est du métro, je ne crois pas que vous puissiez aller jusqu'à Thorpe en train. En tout cas, il faut prendre le métro de St Pancras jusqu'au Terminal de Heathrow ( environ 40-50min de métro). Si tu veux d'autres infos, contact PmLondon il saura vous conseiller  :mrgreen:

Pour ce qui est des rides, faites Stealth en premier, car il tombe très souvent en panne, ce serait vraiment bête de louper celui-là qui est le meilleur du parc à mon goût. Nemesis Inferno à un bon débit, à faire n'importe quand. Évitez quand même de faire Saw au début, car tout le monde y va et la file d'attente est pleine. Pour les autres rides, faites au feeling.
 
Merci beaucoup pour vos conseils.
D'après le site Internet, il y a couramment des trains qui vont Waterloo Station à Staines, d'où on pourrait prendre une navette jusqu'à Thorpe. J'ai vérifié la présence des trains et ils sont effectivement réguliers.
 
Prend les fasttracks ... C'est cher, certes, mais en juillet, ca t'évitera de te prendre la tête  :wink:

Et passer devant 1h de file d'attente et prendre place directement au front seat de Stealth ... c'est le pied, crois moi  :-D
 
flex a dit:
Prend les fasttracks ... C'est cher, certes, mais en juillet, ca t'évitera de te prendre la tête  :wink:

Et passer devant 1h de file d'attente et prendre place directement au front seat de Stealth ... c'est le pied, crois moi  :-D

Pouvoir passer devant tout le monde avec un petit regard sadique  :evil:
 
Thorpe est notoire pour des problèmes de fiabilité, achète ton ultimate à l'avance, même si ils vendent des fastracks en de beaucoup trop grosses quantités celui la est vraiment limité à quelques clients chaque jour.

Apres si Stealth, Saw, Rush et encore quelques rides majeurs sont fermés ce jour la cela sera à ton tour de pleurer d'avoir dépensé une telle fortune dans ton ultimate...

Tu est mineur, des occasions de venir à Thorpe se représenteront.