Trip Abu Dhabi

Baym007

Membre
26 Octobre 2018
5
4
Bonjour à tous,

En plein préparatifs d'un trip à Abu Dhabi au mois de mai, nous aurons 2 jours entiers pour pouvoir créditer.

2 jours vous paraissent-ils suffisants pour faire le tour des 4 parcs (Ferrari World; Warner Bros.; Sea World; Yas Waterworld) ?
Si oui, comment pensez-vous optimiser la répartition ? Si non, lequel laisser de coté ?

J'ai trouvé assez peu de TR sur cette destination... Il y a aussi quelques coasters dans les centres commerciaux...

Merci d'avance aux connaisseurs ;)
 
Oui largement, faire Ferrari puis Yas ou Sea World en fonction de quand c'est des jours Women Only au parc aquatique , puis le deuxième jour faire Warner puis l'autre parc avec éventuellement repassage a Ferrari pour ce qui a merdé la veille :-)
 
Dernière édition:
Merci pour le retour.

Il y a des jours « women only « ?
J’ai beau chercher sur les sites des 4 parcs, je ne trouve pas cette précision…

Par ailleurs, sur chacun des parcs d’Abu Dhabi, quelles sont les 4 ou 5 attractions que vous jugeriez incontournables ?
 
Les jours "Women only", c'est qu'à Yas Waterworld : tous les vendredis entre le 19 avril et le 1er novembre.

J'avais fait Yas Waterworld le matin. C'était vide. Le parc peut ainsi se faire en une ou deux heures.
Peut-être faire Ferrari World tôt un matin également, pour éviter la foule. Formula Rossa est généralement blindé et Mission Ferrari a un débit pourri. Le problème dans ce parc, c'est que plein d'attractions tombent en rade régulièrement.

Donc mon avis, c'est :
Jour 1 : Ferrari World + SeaWorld (si t'es pas intéressé plus que ça par les animaux marins, ça peut se faire vite)
Jour 2 : Yas Waterworld + Warner Bros (+ retourner à Ferrari World pour ce qui a merdé, s'il y a le temps)
 
Effectivement, les jours « Women only« sont apparus sur le calendrier de Yas Waterworld. Merci pour l’info.

Visiblement Formula Rossa est indisponible « jusqu'à nouvel ordre « depuis janvier. Quelqu‘un sait-il pourquoi ? Et jusqu’à quand est-il susceptible de demeurer fermé ?

Il y a quelques coasters dans les centres commerciaux de la ville. Quelqu’un a-t-il testé ? Notamment celui de Fun spot ?
 
Dernière édition:
Les parcs des UAE sont globalement vides de chez vide, en particulier le matin ou c'en est malaisant, donc aucun problème pour faire les 4 en 2 jours.

Le meilleur parc d'Abu Dhabi est Sea World, il a vraiment le package le plus complet. Les coasters à ne pas rater sont Formula Rossa (toujours fermé actuellement), Flying Aces, Manta et Mission Ferrari (qui a un débit pourri).

Hors coaster, essaye de faire le flying theater de Warner, le simulateur Intamin de SW, et tu as un toboggan à "looping" à Yas si tu es friand de ça.

En dehors des coasters toutes les attractions de FW sont à chier, donc ne perd pas ton temps.

Prend le taxi entre les parcs, ça ne coûte rien du tout et te fera gagner un temps précieux.

Dernier conseil pratique prends un pull pour les parcs indoors, car même si il fait 40 dehors, il fait 17 dedans 🙄

Profite bien !
 
  • Like
Réactions: Denis