Trip Allemagne Du Nord + Pays Bas la dernière semaine d'Août

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Hey tout le monde !

Depuis le temps que je rêvais de faire Colossos ... Mon père et moi avons prévu de faire un "petit" trip en Allemagne du Nord et aux Pays-Bas la dernière semaine d'Août (ça c'est sur) mais les dates précises ne sont pas encore arrêtées, en semaine ça c'est clair, avec au programme :

- Movie Park Germany (All).

- Heide Park (All).

- Drievliet (PB).



Voici la carte du trip (eh oui, les fichiers .kmz ça aide :lol:) :

tripallemagnedunordpayscd5.jpg




Donc voilà, si quelqu'un passe par là, ou si ça intéresse quelqu'un de venir nous rejoindre dans l'un ou plusieurs de ces parcs, ça pourrait être sympa, je pense que maintenant le fait de ne plus rider en groupe comme au meeting va me fairem oins bien apprécier les coasters, et quand mon père aura ridé 4 ou 5 fois Colossos ou Desert Race, même si il aime les coasters, il aura sa dose, et rider tout seul, c'est très moyen ...


A bientôt, je l'espère :wink:.
 
Pour les parcs en Allemgne, ca ne m'interesse pas...j'attend l'année prochaine pour aller à Heide Park et coupler avec Hansa Park et sa grosse nouveauté.

Mais Drievlet au Pays Bas  :lol:

Couplé avec Slagharen ( il est sur votre route, pourquoi ne pas le rajouter ? ). En tout cas, drole d'idée de passer de Heide à Drievlet...ca fait une petite trotte.

Sinon tout dependra des dates, si j'ai mon repos en plein dedans et que ca ne vous derange pas de rajouter Slagharen sur votre itineraire, je suis fort interessé surtout que les vols Ryanair sont à 50 euros Fin Aout pour Eindhoven  :rire:

Reste à savoir quand maintenant  :-)

 
On va fixer les dates aujourd'hui normalement. On verra pour ajouter Slagharen, c'est déjà bien qu'on puisse faire ces parcs, après c'est clair que pour moi il n'y a aucun problème, limite faire Helledoorn le même jour (comme l'avait fait Trips-N-Pics), mais bon ça va faire beaucoup, je sais pas si le chauffeur sera OK.

Pour le fait qu'on fasse Drievliet, c'est que comme pour MPG, c'est à mi-chemin entre Heide et la maison; rien de plus, et que pour choisir 1 parc, je préfère faire Drievliet à Slagharen ou Helledoorn, limite à WW que j'ai déjà fait 3/4 fois et que je referais au fall meeting.

Donc voilà si ça t'intéresse de venir ce serait cool, plus on est de fous plus on rit :-D.
 
Juste une tite info pour toi pour Drievliet : ils n'ont pas voulu prendre ma carte bleue etrangère et n'ont pas de distributeur de billet. Alors peut etre que c'est juste la caissière (il n'y en avait qu'une) qui avait pas envie de se casser la tête mais en tout cas méfie toi, prend un peu de liquide au cas ou ...
 
OK Flex, merci pour l'info, c'est sympa :wink:.

Sinon, on va peut-être finallement ajouter aussi Slagharen avec son Looping Star, mais peut-être, on attend de confirmer. Dans ce cas tu viendrais Gaga ? Tu ferais tout le trip ou uniquement Slagharen et Drivliet ?
 
J'attend les dates que tu prevoit et celle de mon planning d'Aout que j'aurais mi Juillet avant de partir en congés et je te dis ca bientot.

Et oui Slagharen me tiens à coeur en fait parcequ'il y a du Schwarzkopf et j'aime le Schwarzkopf  :love: couplé avec Hellendoorn Why Not ?

Parceque monté simplement pour Drievlet, ca fait un peu con quoi  :evil:

Sinon, je ne viendrais pas en Allemagne comme je te l'ai deja dit  :mrgreen:
 
OK, ben normalement ce sera la dernière semaine d'Aout, du lundi 25 jusque jeudi 28, mais faudra confirmer, c'est quasi sur, mais pas totalement.

Pour coupler avec Hellendoorn, il faudrait faire ces deux parcs sur la journée, mais bon ça va être un peu serré, enfin je sais pas, comme tu veux, si mon père est OK, et Vincent aussi (si il vient).

On en reparlera surement sur MSN d'ici là, par contre comme je suis absent du 3 juillet à mi-août il faudra se reparler par SMS ou autre d'ici là si tu as ton planning en juillet ;).
 
ViinZ a dit:
Hey mon tio biloute, j'en ai parlé à mon père, il a dit qu'on en discutera  :mrgreen:. En tout cas, il n'avait pas l'air contre !

Bien, bien ! GéGé is back guys :-D ! Plus on est de fous plus on rit, je suis vraiment content que vous puissiez venir. Normalement Gaga nous rejoindra pour les parcs en hollande (Drievliet + Slagharen).

Ca s'annonce bien :lol: !


EDIT: J'en profite pour actualise la carte du trip puisque nous avons rajouté Slagharen. J'ai mis une flèche avec un " ? " vers Hellendoorn au cas où, puisque gaga voudrais bien le faire aussi (moi aussi je vous le cache pas, après tout tant qu'on y est !) le même jour que Slagharen, puisque ce sont de petits parcs.

tripallemagnedunordpaysjk7.jpg



Je donne aussi les dates qui sont à 95% définitives :

-24/08 : Movie Park Germany
-25/08 : Heide Park Soltau
-26/08 : Slagharen (+ Hellendoorn, mais pas sur du tout, du tout !).
-27/08 : Drievliet (et si tout va bien mon 100ème coaster :lol:)
 
R3Mii a dit:
Je donne aussi les dates qui sont à 95% définitives :

-24/08 : Movie Park Germany
-25/08 : Heide Park Soltau
-26/08 : Slagharen (+ Hellendoorn, mais pas sur du tout, du tout !).
-27/08 : Drievliet (et si tout va bien mon 100ème coaster :lol:)

Il faut que tu soit à 100% de sur que je puisse reserver les billets  :mrgreen:
 
T'inquiètes pas gaga, on y regarde ce soir pour les hôtels, etc, mais quand je dis 95%, c'est sur sauf en cas de problème ...

D'ailleurs si tu pouvais te connecter sur MSN ce soir (si t'es là biensur), comme ça on arrangera tout ensemble ;).
 
En fait on sera 5 puisque dans les 7 on avait compté VinZ et GéGé.

Donc la fine équipe du trip :

-BenJ
-NaiRolF
-Mon Père
-Sa Copine
-Son fils ... enfin moi :-D.

+ Gaga qui nous rejoint à la moitié pour faire les parcs des Pays-Bas (Slagharen + Drievliet).

On sera donc 5 dans la voiture en fait, 5 pour la première moitié du trip et 6 pour la seconde moitié sachant que Gaga loue une voiture en arrivant à l'aéroport comme au début on était censé ne plus avoir de place et que Eindhoven ça faisait loin par rapport où on était (on descendait plus bas que le dernier parc pour remonter à l'hôtel avant l'avant-dernier).
 
Désolé du double post, mais un 6ème membre va peut-être venir s'ajouter au groupe :lol:.

Le trip commence dans 2 semaines samedi, maintenant que tout est quasiment bouclé (sauf pour le sixième membre, mais ça devrait aller assez vite si tout est ok du côté de mon père et de ses parents), il est temps de vous demander quelques conseils pour nos visites dans les parcs. Tout ce que vous savez peut nous intéresser, sur les parcs suivants : Movie Park Germany - Heide Park Soltau- Attractie Park Slagharen - Drievliet.

Que faire en premier ? Qu'est-ce qu'il faut faire absolument, qu'est ce qu'il ne faut pas faire si on n'a pas le temps ? Le bon plan bouffe niveau rapport qualité/prix ? Etc, Etc.

Merci d'avance :mrgreen: