Salut à tous et bonne année 2011
En prévision d'un trip Allemagne au mois d'avril (avec Mémère), j'aurai aimé avoir quelques infos et prévisions, concernant les parcs et hôtels.
Le trip devrait se présenter ainsi:
Jour 1 : Trajet Dijon >>> Phantasialand ( départ 7h pour une arrivée en début d'après midi)
Distance : environ 520 km
Durée : entre 5 et 6h si tout se passe bien
Puis parc jusqu'à la fermeture.
Hôtel à définir (offres Matamba s'il y'a les places incluses, sinon le F1de Frechen avec option si possible sur une éventuelle promo de Phantasialand 1 ticket acheté, le 2éme offert)
Jour 2 Phantasialand ( de 10h jusqu'en milieu voire fin d'après midi)
Trajet Phantasialand >>> Hôtel vers Stasbourg
Trajet : 340km
Durée : environ 3h
Péage : 0€
Jour 3 Trajet Hotel >>> Strasbourg
puis parc toute la journée
Jour 4 Europapark (2éme jour) jusqu'en milieu voire fin d'après midi
Enfin retour sur Dijon pour une arrivée en soirée
Distance : 285 km
Durée : entre 2h30 et 3h
Merci d'avance pour vos réponses
Bon ceci n'est qu'une ébauche et sera probablement modifier d'ici le jour du trip
Ma première question porte sur les hôtels de Phantasialand car j'ai 2 sons de cloches
-d'un coté, Trips & Pics
Qu'en est il vraiment?
les entrées sont elles fournies en réservant dans un des hôtels du parc?
En prévision d'un trip Allemagne au mois d'avril (avec Mémère), j'aurai aimé avoir quelques infos et prévisions, concernant les parcs et hôtels.
Le trip devrait se présenter ainsi:
Jour 1 : Trajet Dijon >>> Phantasialand ( départ 7h pour une arrivée en début d'après midi)
Distance : environ 520 km
Durée : entre 5 et 6h si tout se passe bien
Puis parc jusqu'à la fermeture.
Hôtel à définir (offres Matamba s'il y'a les places incluses, sinon le F1de Frechen avec option si possible sur une éventuelle promo de Phantasialand 1 ticket acheté, le 2éme offert)
Jour 2 Phantasialand ( de 10h jusqu'en milieu voire fin d'après midi)
Trajet Phantasialand >>> Hôtel vers Stasbourg
Trajet : 340km
Durée : environ 3h
Péage : 0€
Jour 3 Trajet Hotel >>> Strasbourg
puis parc toute la journée
Jour 4 Europapark (2éme jour) jusqu'en milieu voire fin d'après midi
Enfin retour sur Dijon pour une arrivée en soirée
Distance : 285 km
Durée : entre 2h30 et 3h
Merci d'avance pour vos réponses
Bon ceci n'est qu'une ébauche et sera probablement modifier d'ici le jour du trip
Ma première question porte sur les hôtels de Phantasialand car j'ai 2 sons de cloches
-d'un coté, Trips & Pics
-De l'autre, sur la page de réservation de l'hôtelPhantasialand possède plusieurs solution d'hébergement : 2 hôtels, le Ling Bao (thème chinois) et le Matamba (thème africain), ainsi qu'un village de tipis. Perso, je vous conseille vivement le Ling Bao, c'est un des plus beaux hôtels que j'aie pu voir dans un parc d'attractions, les chambres sont très confortables et le resto très bon ! Niveau prix, c'est à partir d'environ 50€ par personne (à quatre dans la chambre) sans les entrées au parc.
Votre ticket d'entrée au parc d'attraction vous sera remit à la réception lors de votre arrivée.
Qu'en est il vraiment?
les entrées sont elles fournies en réservant dans un des hôtels du parc?