Trip Alton ou Heide juin 2008

lankou

Membre
4 Octobre 2006
551
0
Nantes
Salut,

J'irais bien me faire une visite à Alton Towers et/ou à Heide Park sur 2 jours fin juin ou cet été.
Si quelqu'un est intéressé pour se faire un meeting (avec d'autres parcs en option bien sur)? Je regarde pour des vols lowcost au départ de Nantes ou Paris.
Est-ce que quelqu'un sait si il y a des transports en communs entre les aéroports (Liverpool / Hambourg) et les Parcs ?

Merci.
 
Désolé de paraître pessimiste mais Alton est vraiment plus paumé qu'un village d'Auvergne, une voiture ou un bus est indispensable.

J'ai malheureusement délaissé ma petite famille assez fréquemment ces temps derniers et je ne suis pas sur qu'organiser un nouveau coaster meeting serait apprécié.

En tout cas bonne préparation et j'espère à bientôt.
 
Merci pour tes précisions. Je louerai surement une voiture ça sera plus simple.
Si ça se confirme pour Alton Towers, je te demanderai surement des conseils. C'est dommage si on ne peut pas se voir mais je comprends ta famille. J'attends moi-même un heureux évènement et ma compagne ne peut malheureusement pas se trimballer dans les parcs. C'est pour ça que ce trip est encore hypothétique  :|
 
Apparemment, il vaudrait mieux que t'attend un peu pour avoir du monde avec toi (je peux absolument pas me permettre le voyage, je suis même pas sure d'avoir le moindre revenu cet été :s).

Qui sait, on pourrait toujours faire un meeting 2009 en angleterre!
 
Qui sait, on pourrait toujours faire un meeting 2009 en angleterre!

Ouais, ça serait bon ça mais je sais pas si j'aurais trop de temps pour moi l'année prochaine avec le futur ptit rider (faudra attendre qu'il pousse un peu).