Trip anglais

On aurait été plutôt chaud pour mai ou juin. Après en faite quand je vois tes attentes, peut-être ça risque d'être compliqué. Je suis financièrement indépendant alors que je suis étudiant et ai un petit boulot de merde donc on va dire que ce trip sera un peu toutes mes économies de l'année. Donc 10 jours + hôtel du parc, je suis désolé ça risque d'être compliqué, on est plus du genre à camper illégalement dans un champs pour gagner le moindre centime..  :-D
 
Désolé mais Mai ou Juin c'est pas possible pour moi  :| .
Par contre l'hôtel d'Alton Towers n'est pas si chères que ça . Ça m'a surpris vu que l'Angleterre est un pays où la vie est assez chères .
Pour ceux/celles qui désire savoir le prix du trip on touche du 720€ ( hors avion ou Shuttle vu que ça dépend de ce que vous prenez  :wink: ) ; si on est 2 ( donc à 3 ou 4 ce sera moins chères vu qu'on partagera les frais hôtelier  :wink: )
 
coaster fan du 93 a dit:
Aqwnji : Je pars de La Panne donc pas d'intérêt de faire d'escale , j'ai que une cinquantaine de minutes à faire .
Ok je ne savais pas.

Au Royaume-Uni c'est vraiment Londres qui est hors de prix. La campagne ailleurs c'est un niveau de vie standard.
 
Chat a dit:
Je me permets surtout de te dire parce qu'on a eu une très très grosse frayeur en rentrant d'un trip court, deux jours, et très intense, avec un conducteur expérimenté.

Qu'est ce t'a l'air de dire ?  :evil: Que je conduit comme une patate ?  :evil:
On s'en est bien sorti et ma bagnole, elle a été rentrée entière  :-D (sauf un trou dans l'appui tête de la place arrière, je soupconne fortement qu'en dormant avec tes attaches au cheveux, tu ai surement fait le trou  :-(). C'était le petite mauvaise surprise "d'après trip"  :-D

Je confirme néanmoins, mon meilleur conseil (à savoir celui d'une rombière  :-D), prend le temps de faire les choses et de les apprécier. Si tu cours après les parcs, au final, tu ne prendra pas le temps de profiter.
Je te suggère d'alléger ton séjour en réduisant le nombre de parcs aux plus intéressants comme thorpe, chessington et alton. Sinon tu peux, si tu veux vraiment tout faire, envisager 2 jours pour un parc comme alton histoire de bien en faire le tour tranquille. Tu peux intercaler dans ton séjour aussi des petits parcs comme drayton qui se font facile dans la journée et tu peux les faire du coup tranquille.

Je dois admettre que tout faire en voiture si tu es seul conducteur est très fatiguant. Bien qu'expérimenté, je dois admettre que j'avais ma dose à la fin d'un séjour de seulement 4 jours ... Dis toi bien que pendant un trip, tu marches beaucoup, les sensations fortes, c'est épuisant, la route l'est tout autant puisqu'il faut être d'autant plus attentif en Angleterre où la circulation est inversée et pour finir tu dors généralement peu car tu quitte les parcs tard et tu arrive forcément généralement à l'ouverture. Si tu débutes niveau conduite, ca sera encore plus difficile pour toi.

Pour info, alton - londres, tu as 2h30 de route facile. Ce sont des petites routes, c'est réellement interminable. Si tu prend le shuttle, c'est une bonne chose car c'est peu cher mais attention, 1h30 de route pour atteindre Londres facile. Ca va vite niveau km.  :wink: Calcule bien ton coup en voiture niveau distances. Si tu peux compter sur un second conducteur, n'hésite pas à l'ajouter niveau assurance.
En dernier lieu, évite les hôtels dans Londres, question tarifs, c'est violent. Tape sur un hotel éventuellement qui se trouve proche autoroute un peu à l'écart de Londres sur ton chemin pour couper en 2 un trajet relativement long comme Alton - Thorpe. Des petits tuyaux que j'ai appliqué lors de notre dernier séjour qui étaient loin d'être bêtes.  :wink: 
 
Alton est déjà prévue sur 2j .
Visites de villes comprises entre 2 parcs .
Ça fait
1 parc
1 ville
1 parc
1 ville
Etc ...

Pour là conduite j'espère en trouver 1 pour m'aider ;-) .

Pas d'hôtel à Londres c'est trop cher  :evil: .
 
Si tu pars seul je ne peux que réitérer mon conseil de la page précédente:
aqwnji a dit:
Sinon lorsque j'étais mineur, j'envisageais aussi un trip britannique mais sous cette forme :
-transport full transport en commun (avion, train, métro...)
-Alton Towers, Thorpe Park et Chessington
-Grosse visite de Londres
Sachant que rien qu'avec les deux premiers parcs tu auras une qualité de coasters énorme notamment à AT le meilleur parc d'Europe.

Ce sera plus simple que la voiture, et moins cher si tu te débrouilles bien, et avec ce programme tu devrais en avoir assez en terme de montagnes russes. Surtout avec 2 jours à Alton Towers qui vaut mieux que tous les autres parcs que je n'ai pas inclus réunis...
 
Si je peut me permettre de te donner le même conseil que Chat ou Kris, c'est vraiment de te laisser le temps de te faire la mains et de conduire sur des trajets classique.

Car comme la dit Chat, en rentrant du Trip au Pays Bas a été quelque peu mouvementé pour certain, et très fatiguant pour d'autres, Alors que nous avons enchaîner que sur 2 parcs en 2 jours.

C'est vraiment une super sensation, et j'était comme toi, je me disais que l’excitation me tiendrai éveillé, et que je pourrais conduire d'une traite les quelques 550 km.
Mais la raison ( et l’expérience ) m'a fait partir la veille et faire le trajet en 2 fois. 

Ajoute à ça les contraintes de la conduite en Angleterre ..  :secret:

Après je veut pas te décourager, mais bon..
 
Bonjour,

Il y a déjà 6 ans maintenant j'étais comme toi ;). Je pense contrairement aux autres qu'il ne faut pas avoir peur des Kms. Il faut juste gérer tes journées, par exemple si t'as 3h de routes après un parc qui se fait sur 1/2 journée sa passe tranquillement. Par contre 1h30 de route après un alton tower c'est anarchique.

Dommage que la date du mois d'août ne me convienne pas sinon j'aurais étudié la possibilité de plus prêt :D.
 
Merci d'avoir remontée mon topic  :evil: .

Alors j'ai réussi à me dégoter un deuxième conducteur ( il à 26 ans ) , et on est 4-5 actuellement  :wink: .

Pour la route j'ai essayer de m'arranger au mieux pour éviter les trop longue heure de conduite .

Pour AT j'y reste 2j et demi et après retour maison .

J'ai rajoutée certaines choses comme un musée Doctor Who que j'ai appris l'existence y'à pas longtemps et en temps que fan de la série je ne peut pas rater ça .

Tiens petite question .
Est ce que Adventure Island est faisable en 1/2 journée ?
J'ai vu que l'été à partir de 18h le billet est à moitié prix .