trip août 2015

C.M

Membre
27 Mars 2014
1 463
17
26
Saint-Dizier
Bonjour à tous cette été j'ai prévue mon premier gros trip , aprés pas mal de changement je suis arriver à concocter
Heide Park 2 jours
Freizeitpark Plohn + Olympia Looping
Holiday Park
Europa Park 2 jours
J'aimerais quelque conseils et si y'avait quelque parc dans les parages qui pourrait être intéressant . Et également Heide Park 2 jours où 1 jour suffit ?
Merci d'avance  :mrgreen:
 
Heide Park peut être faisable en 1 jour si il n'y a pas trop de monde. Quelques +1, surtout avec leur zierer, qui est sans doute, le coaster du parc, loin devant Krake, Fulg der Dämonen et Colossos.
 
Heide park je l'ai prévu pour 1 journée en 2016, apres c'est peut-être une erreur...
 
Robin a dit:
Heide Park peut être faisable en 1 jour si il n'y a pas trop de monde. Quelques +1, surtout avec leur zierer, qui est sans doute, le coaster du parc, loin devant Krake, Fulg der Dämonen et Colossos.
:mdr: . Boh au pire ça fera +1 . J'hésitais un peu pour 1 jour ou 2 vu que c'été en août , pour pouvoir enchaîner les coasters préférée sinon il ont un système de coupe-file ? Parce que Heide Park en Août vu leur débit pas top , ça me fait peur
 
TheCoasterfan a dit:
Tu ne préfère pas attendre et faire le meeting (si il va se faire) au Pays-Bas l'année prochaine ?
A nom mais le meeting c'est un supplément  :evil: . ( et en effet faut qu'il se fasse )
Bah quoi ? Faut bien se faire un jolie coaster count c'est la crise quoi
 
Je préfère remonter mon vieux topic que d'en créer un autre

Mes vacances ont été réservée les hôtel et tout voici mon programme

Toverland 7 Août

Efteling 8 et 9 Août

on coupe 4 jours à center parcs

Cranger Kirmes 15 Août

Donc j'ai 4-5 question

1) Toverland c'est pas trop bondée en Août ? Attractions populaire et/ou débitant que dalle ?

2) Efteling un samedi , dimanche est ce vraiment si infernal que ça ? Systèmes de coupe file ?  Attractions populaire et/ou débitant que dalle ? ( oui je me répète lol )

3) Où voir la liste des attractions présente à la cranger kirmes ? J'ai lu que Olympia Looping serait présent mais où pourrais trouver la liste complète ?

4 ) Est ce que la fête est assez blindée ? Si oui genre combien à attendre max ?

Merci d'avance  :mrgreen:
 
Aaaaaah, toi aussi tu te grouilles d'aller tester Olympia Looping cette année, avant qu'il ne s'en aille :-D

Pour la question n°3, voici la réponse : http://kirmes-beschickungen.jimdo.com/vb/15-2/crange/
 
Pour Toverland tu seras tranquille. T'auras personne.
Par contre a Efteling attends toi à ce que ce soit blindé, du 45 a du 90 minutes partout. Un conseil, fait d'abord le bob et ensuite le hollandais vollant. Ca débite mal !
 
Toto662 a dit:
Aaaaaah, toi aussi tu te grouilles d'aller tester Olympia Looping cette année, avant qu'il ne s'en aille  :-D
Ah bah je vais pas le laisser partir sans faire mon avis  :evil:

Merci pour le lien

Antoine Gress a dit:
Pour Toverland tu seras tranquille. T'auras personne.
Par contre a Efteling attends toi à ce que ce soit blindé, du 45 a du 90 minutes partout. Un conseil, fait d'abord le bob et ensuite le hollandais vollant. Ca débite mal !
Cool pour Toverland quand tu dis tranquille c'est genre pas plus de 30-45 min ? Ah et Troy il se blinde rapidement ?
Pour Efteling tu crois qu'avec Baron ca va vider le reste du parc ?
Sinon oui le bob et le VH j'essaierai de les faire rapidos  :mrgreen:
Et sinon y'a pas de coupe file ? Même payant ?
 
Remontage de topic  :wink:

J'ai une petite question pour Efteling

Vu que j'arrive du Samedi et repart le Lundi est je le droit de rester quelque heures avant de m'en aller ? Disney , PAV et EP ,  le font mais on sais jamais

Merci d'avance  :mrgreen:
 
Petit remontage de topic ( en espérant avoir plus de succès que la dernière fois  :-D )
Où avoir la liste des ride en ERT à Efteling  ( ouvert 30 minutes avant le parc )
Merci d'avance