trip août 2015

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
Bonjour à tous cette été j'ai prévue mon premier gros trip , aprés pas mal de changement je suis arriver à concocter
Heide Park 2 jours
Freizeitpark Plohn + Olympia Looping
Holiday Park
Europa Park 2 jours
J'aimerais quelque conseils et si y'avait quelque parc dans les parages qui pourrait être intéressant . Et également Heide Park 2 jours où 1 jour suffit ?
Merci d'avance  :mrgreen:

Robin

Membre
30 Août 2014
558
0
22
Strasbourg
Heide Park peut être faisable en 1 jour si il n'y a pas trop de monde. Quelques +1, surtout avec leur zierer, qui est sans doute, le coaster du parc, loin devant Krake, Fulg der Dämonen et Colossos.

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 017
28
Heide park je l'ai prévu pour 1 journée en 2016, apres c'est peut-être une erreur...

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
Robin a dit:
Heide Park peut être faisable en 1 jour si il n'y a pas trop de monde. Quelques +1, surtout avec leur zierer, qui est sans doute, le coaster du parc, loin devant Krake, Fulg der Dämonen et Colossos.
:mdr: . Boh au pire ça fera +1 . J'hésitais un peu pour 1 jour ou 2 vu que c'été en août , pour pouvoir enchaîner les coasters préférée sinon il ont un système de coupe-file ? Parce que Heide Park en Août vu leur débit pas top , ça me fait peur

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
TheCoasterfan a dit:
Tu ne préfère pas attendre et faire le meeting (si il va se faire) au Pays-Bas l'année prochaine ?
A nom mais le meeting c'est un supplément  :evil: . ( et en effet faut qu'il se fasse )
Bah quoi ? Faut bien se faire un jolie coaster count c'est la crise quoi

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
Je préfère remonter mon vieux topic que d'en créer un autre

Mes vacances ont été réservée les hôtel et tout voici mon programme

Toverland 7 Août

Efteling 8 et 9 Août

on coupe 4 jours à center parcs

Cranger Kirmes 15 Août

Donc j'ai 4-5 question

1) Toverland c'est pas trop bondée en Août ? Attractions populaire et/ou débitant que dalle ?

2) Efteling un samedi , dimanche est ce vraiment si infernal que ça ? Systèmes de coupe file ?  Attractions populaire et/ou débitant que dalle ? ( oui je me répète lol )

3) Où voir la liste des attractions présente à la cranger kirmes ? J'ai lu que Olympia Looping serait présent mais où pourrais trouver la liste complète ?

4 ) Est ce que la fête est assez blindée ? Si oui genre combien à attendre max ?

Toto662

Membre
2 Avril 2014
2 133
90
26
Angers
Aaaaaah, toi aussi tu te grouilles d'aller tester Olympia Looping cette année, avant qu'il ne s'en aille :-D

Pour la question n°3, voici la réponse : http://kirmes-beschickungen.jimdo.com/vb/15-2/crange/

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 611
3
32
Lille
Pour Toverland tu seras tranquille. T'auras personne.
Par contre a Efteling attends toi à ce que ce soit blindé, du 45 a du 90 minutes partout. Un conseil, fait d'abord le bob et ensuite le hollandais vollant. Ca débite mal !

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
Toto662 a dit:
Aaaaaah, toi aussi tu te grouilles d'aller tester Olympia Looping cette année, avant qu'il ne s'en aille  :-D
Ah bah je vais pas le laisser partir sans faire mon avis  :evil:

Merci pour le lien

Antoine Gress a dit:
Pour Toverland tu seras tranquille. T'auras personne.
Par contre a Efteling attends toi à ce que ce soit blindé, du 45 a du 90 minutes partout. Un conseil, fait d'abord le bob et ensuite le hollandais vollant. Ca débite mal !
Cool pour Toverland quand tu dis tranquille c'est genre pas plus de 30-45 min ? Ah et Troy il se blinde rapidement ?
Pour Efteling tu crois qu'avec Baron ca va vider le reste du parc ?
Sinon oui le bob et le VH j'essaierai de les faire rapidos  :mrgreen:
Et sinon y'a pas de coupe file ? Même payant ?

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
Remontage de topic  :wink:

J'ai une petite question pour Efteling

Vu que j'arrive du Samedi et repart le Lundi est je le droit de rester quelque heures avant de m'en aller ? Disney , PAV et EP ,  le font mais on sais jamais

27 Mars 2014
1 450
0
24
Saint-Dizier
Petit remontage de topic ( en espérant avoir plus de succès que la dernière fois  :-D )
Où avoir la liste des ride en ERT à Efteling  ( ouvert 30 minutes avant le parc )
Merci d'avance