Trip au USA

footbaleur

Membre
16 Avril 2010
2
0
Bonjour,

En préparation d'un trip au USA, je me pose plusieurs questions.
Comment faire pour les affaires personnels type téléphone portable dans les parcs six flags ?
Les casiers sont-ils sans risques ?
Les laissers dans la voiture ?

Merci de vos réponses.
 
Bonjour,

En préparation d'un trip au USA, je me pose plusieurs questions.
Comment faire pour les affaires personnels type téléphone portable dans les parcs six flags ?
Les casiers sont-ils sans risques ?
Les laissers dans la voiture ?

Merci de vos réponses.
Comment-fais tu dans les parcs européens ? A mon avis, adopte la même technique, je ne vois pas ce que ça peut changer parce que tu es aux U.S
 
Effectivement la politique de façon générale dans les parcs américains (du moins de chaines type Cedar Fair, Six Flags) ont une politique de loose articles différentes des parcs européens. Du coup j'ai pris l'habitude de faire les parcs sans sacs. En général on prend la gourde souvenir pour boire, notre téléphone, la clé de la voiture, et une poche ventrale pour mettre ces deux derniers. Ainsi pas besoin de payer de casier. Enfin si pour la gourde qui maintenant n'est plus admise dans les files, donc on la met dans un coin ou un buisson.

Quelques cas particuliers :
  • Il y a certains coasters avec détecteur de métaux qui en sus proposent des mini casiers gratuits donc ça marche bien, mais dedans on ne peut pas mettre grand chose (SteVen, Twisted Timbers, Velocicoaster, Hulk, etc.)
  • Certains parcs sont prévus pour les sacs (Busch Gardens, ...)
  • Parfois il y a des cas absurdes où les opés ont pour consignes qu'il n'y ait rien de déposé en station, et donc si tu veux poser ton téléphone, ou des tongs, etc. Bah les opés te les refilent pour que tu rides avec, souvent dans ce cas on les voit s'envoler en route 👹