TriP Automne 2013 : Alton Towers ; Thorpe Park ou PAM / PWN

Pour un dernier trip cette année (après l'Allemagne et l'Italie), lequel est le plus sympa ?

  • Madrid (PAM ; PWM)

    Votes: 1 7.1%
  • Angleterre (Alton ; Thorpe ; Chessington)

    Votes: 10 71.4%
  • Hollande/Belgique (Efteling ; Walibi ; Toverland ; Plopsa ; Bobeejanland)

    Votes: 3 21.4%
  • Autres, des avis ?

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    14

acf

Membre
7 Mai 2012
45
0
Lorraine
Année bien chargée en trips, puisque je vais déja à Phantasialand et peut-être Holiday Park en avril puis à Gardaland et Mira en mai. Je souhaiterais en organiser un dernier en septembre ou octobre. Je pensais une nouvelle fois à Madrid (PAM et PWN) mais aussi à l'Angleterre (Alton, Thorpe et Chessington) et à la Belgique/Hollande (Plopsa, Efteling, Toverland, Walibi Holland).
J'ai une large préférénce pour l'Angleterre puisque les trois parcs totalisent 5 B&M (Air ; Oblivion ; Nemesis ; Nemesis Inferno ; The Swarm), 2 accelerators Intamin (Rita ; Stealth), 2 Euro-Fighter (Saw ; The Smiler) et 2 Spinning Maurer (Dragon's Fury ; Sonic). Plutôt sympa au final, mais qu'en dîtes vous ?
 
Efteling/Tover, voilà, ces deux parcs valent le détour au Bénélux à eux deux.
 
Efteling c'est de la mé-merde !

Des attractions pas si exceptionnelles que certains essaient de nous faire croire et en plus avec des débit de chiottes !  :evil:

En Septembre Octobre j'opterais donc soit pour l'Angleterre, soit pour Madrid.
A toi de voir en fonction de tes budgets, tes parents...etc...

Les deux trips valent le coup !
 
La Hollande ça peut être bien uniquement si tu fais la soirée Halloween de Walibi World qui est terrible et celle de Movie Park Germany qui est du même niveau. Mais à part ça, les Troy, Joris et compagnie sont loin de valoir la qualité des coaster de Madrid, et surtout de l'Angleterre (premier choix que je ferais, comme les autres).
 
La Hollande ça peut être bien uniquement si tu fais la soirée Halloween de Walibi World qui est terrible

Là, j'apporte un HOLA. Ca doit faire longtemps que tu n'y es pas allé, mais pour l'avoir fait les deux dernières années, je vais maintenant déconseiller d'y aller trop proche d'Halloween (même si c'était déjà la merde début octobre me concernant). En effet, les soirées Halloween de WH sont devenues vraiment n'importe, avec des files d'attente qui dégueulent dans les allées à en faire pâlir le petit gaulois français (c'est dire !!!). Et maintenant on fait carrément la queue DANS la maison, car ils font rentrer la file d'attente en continu...
Bref, je déconseille !

Mon conseil, donc ? Va en Angleterre !!
 
BenJ a dit:
Là, j'apporte un HOLA. Ca doit faire longtemps que tu n'y es pas allé, mais pour l'avoir fait les deux dernières années, je vais maintenant déconseiller d'y aller trop proche d'Halloween (même si c'était déjà la merde début octobre me concernant). En effet, les soirées Halloween de WH sont devenues vraiment n'importe, avec des files d'attente qui dégueulent dans les allées à en faire pâlir le petit gaulois français (c'est dire !!!). Et maintenant on fait carrément la queue DANS la maison, car ils font rentrer la file d'attente en continu...
Bref, je déconseille !

Mon conseil, donc ? Va en Angleterre !!

Même en semaine ? Ca metonne quand même. Dommage alors, elles sont victimes de leur succès ;-)
 
flex a dit:
Même en semaine ? Ca metonne quand même. Dommage alors, elles sont victimes de leur succès ;-)

+1. C'est exactement ça. En 2008 quand on a fait les terror house de WH, les files étaient déjà bien saturées et c'était laborieux mais le passage dans les maisons se fesait en file indienne mais par groupe quand même.

Il est clair qu'ils sont victimes de leur succès a en juger par le retour de Benj. Dommage car les terror house sont terribles mais si c'est pour les faire en file indienne, ca casse un peu l'intérêt.

Vise peut être l'Angleterre. Avec les pays bas, ce sont les pays qui fêtent le mieux Halloween.