Trip aux USA en Virginie

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Mardi le 17 aout. je vais 6 jours en Virginie. Au menu, une journee a Busch Gardens Europe avec tour guide du parc, incluant les backstages de Curse of Darkastle, Escape from Pompeii et Loch Ness Monster. Ensuite, l'evenement de ACE a Kings Dominion, incluant des ERT sur presque tout les coasters du parc!
 
Absimilliard a dit:
Mes photos sont personnelles, donc je les mets sur mon facebook et c'est tout.

Euh on ne te demande pas des photos de toi a poil mais des photos du parc et des coasters présent !
Non mais la façon dont tu l'a dit est vraiment égoïste, on aura tout vu  :-D
 
lool. bien vu ! ;)

Bon beh un TR à lire en moins donc pour moi. Soit ça sera trop court et n'aura aucun interet, soit ça sera fleuve et j'aurais la flemme.
 
Si Absimilliard veut faire un TR sans photos, il n'a qu'à le faire... Et si vous trouvez ça nul, vous n'avez qu'à ne pas le lire...  Perso, j'aime bien lire les TR de Absimilliard, et le fait de n'avoir aucune photo ne me dérange en aucun points.

Sinon, j'ai bien hâte d'avoir ton avis sur les coasters de Virginie. :mrgreen:
 
Oh les gars, ce n'est pas grave si Absi ne souhaite pas poster ses photos sur le forum ! C'est son droit après tout !  :idiot:

Tout comme 89great, j'adore tes TR Absimilliard et on en apprend tellement avec toi ! Bon séjour !  :mrgreen:
 
tdqiller33 a dit:
lool. bien vu ! ;)

Bon beh un TR à lire en moins donc pour moi. Soit ça sera trop court et n'aura aucun interet, soit ça sera fleuve et j'aurais la flemme.

Definitely your loss...

Edit : Vous n'avez rien de mieux à écrire, je ne connais pas d'autre membre qui donne autant d'informations sur des parcs et attractions que tout le monde rêve de tester.
 
J'aime bien en apprendre un peu sur les parcs mais quand je lis tes TR Absi, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun fun ! C'est du critique trés lourdo.

Je prefère même les TRs de BNP  :-D, qui eux même sont parfois agrementé de magnifiques photos et d'humour, c'est tellement plus plaisant que 3 pages de blabla.

Le blabla c'est bien, mais être un peu plus fun c'est bien aussi  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
J'aime bien en apprendre un peu sur les parcs mais quand je lis tes TR Absi, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun fun ! C'est du critique trés lourdo.

Je prefère même les TRs de BNP  :-D, qui eux même sont parfois agrementé de magnifiques photos et d'humour, c'est tellement plus plaisant que 3 pages de blabla.

Le blabla c'est bien, mais être un peu plus fun c'est bien aussi  :lol:

Désolé mais si ce message n'est pas une critique quel autre genre de contenu y a t'il ?

Chacun son style, la chasse aux sorcières est ouverte...
 
Pour le tour guide, Busch Gardens Europe offre une palette complete de tours guides. Celui que je fais est le Ultimate Busch Gardens Insider. Je voulais faire le "Rollercoaster Insider", mais il est complet et ce tour implique de visiter les ateliers de maintenance de Loch Ness Monster et de Griffon. Le clou est qu'on monte dans le cart de maintenance de Griffon et on va se promener en haut du lift! http://buschgardens.com/Bgw/Explore/UpClose.aspx?id=1937#gotodetail

Pour les ERT, c'est la Summer Conference, le deuxieme plus gros evenement de ACE, dont je fais partit.
 
Le 19 on est a Kings Dominion et le 20 à BGE.
Un s'organise un verre (on veut pas te déranger trop longtemps ) ?
Ca nous ferait plaisir de rencontrer qqn qu'on connait indirectement, qui plus est a 12'000 km de chez nous.

A voir ...