Trip Benedeutsh [Bobbejaanland - Efteling - MPG - Phantasialand]

GC59

Membre
14 Février 2016
282
1
26
59 - Nord
Hey !

Je prévois un Trip dans moins de deux semaines durant lequel je me rendrai avec un ami dans les Parcs cités ci-dessus. Nous partirons le Lundi 11 Juin pour revenir le 14 Juin. J'ai déjà des idées pour les hôtels mais si l'un de vous souhaite s'ajouter au groupe on est chaud pour accepter au moins deux personnes ^^ On partirait depuis Valenciennes pour revenir à... bah Valenciennes.

On ne peut malheureusement pas faire plus, j'ai pas extrêmement envie d'aller à Bobbejaanland mais il est en plein sur la route donc c'est pas si problématique, après les trois autres Parcs me donnent bien envie même si j'y suis déjà allé.
 
Moi si j'étais toi j'irais faire Toverland plutôt que Bobbe, où je ferais les deux en une journée je sais pas  :? En plus le NH Hôtels juste à côté de tover fait souvent des promo et est super sympa (piscine + spa gratuit )

Pour Movie Park et Phantasialand je vous conseille des gesthaus c'est ce qu'il y a de mieux
 
T'inquiète on a ce qu'il nous faut en Hôtels ^^

J'avais aussi pensé à Toverland mais mon ami n'a pas envie d'y aller sachant qu'il ne pourra pas y retourner avant un petit moment et qu'il n'a pas envie de voir le Wing sans pouvoir le faire x) Surtout qu'on a déjà fait Toverland alors qu'il n'est jamais allé à Bobbejaanland donc ça sera l'occasion pour lui de se faire plein de crédits (même si ils sont pourri).
 
Si vous allez à Bobbejaanland prenez leurs pass annuel! Si je me souviens bien il offre l'entrée gratuite à MPG et -50% à Phanta.
En hotêl pour se reposer après Bobbe et avant MPG je vous conseille le Chilltop (si je me souviens bien du nom) à Bottrop. L'accueil est sympa et les lits sont pas mal confortables.
 
Pour Phanta je conseille le Matamba. On peut réserver via Booking.
Alors c’est un peu plus cher qu’un hébergement exterieur mais les avantages sont vraiment à considérer, notamment un coupe file (même s’il sert pour une seule attraction au choix, la dernière fois j’etais Content de faire Black Mamba en 2 minutes au lieu de 45, sur une journée c’est appréciable, accessoirement en étant sympa avec la dame lors du Check in elle nous en avait donné 2 à chacun), chambres impeccables et petit déjeuner vraiment bien, le fait d’être sur place, le mieux étant d’arriver la veille au soir, et bien sûr l’avantage ultime : la session Taron réservée aux clients hôtels après la fermeture du parc.
Donc cette option n’est pas à négliger, ça vaut le coup de checker les prix sur Booking à tes dates. (Et bien vérifier aussi les avantages que j’ai cité et qui peuvent varier selon les périodes)
 
Je t'invite à regarder régulièrement sur cette page, tu peux tomber sûr de belles petites affaires !

https://www.phantasialand.de/fr/hotels/offres-sejours/vente-flash-hotels/

Sachant que le petit dej, l'ERT et un Quick Pass par personne sont inclus. (Tarif pour deux personnes)

Personnellement, je préfère le Ling Bao, plus calme, plus relaxe. Mais ce n'est qu'une question de goût !  :wink:
 
Ouh, merci pour vos conseils mais le but du sujet ici était de trouver des personnes pour nous accompagner ^^

J'ai le Pass Phantasialand et je connais très bien le Parc :) Malheureusement on ne logera ni au Matamba, ni au Ling Bao vu qu'on recherche surtout à faire un Trip pas trop cher, et même avec leurs ventes Flash on a pas mieux que 130€ la nuit et c'est déjà trop :/

De plus on a changé notre programme, on va plutôt aller à Toverland car Bobbejaanland ne nous fait vraiment pas envie :mdr: Donc on restera deux nuits dans un même hébergement du côté de Venlo, et on s'arrêtera au niveau de Dusseldorf entre MPG et Phantasialand (dommage que ça ne soit pas la Fête Foraine).