Trip Bobblejaanland le 30 Mai 2010

ece

Membre
10 Octobre 2005
1 902
5
41
Rosny Sous Bois
Coucou,

C'est par ici les remarques pour notre petite journée à Bobble de hier.  :-P

Pour ma part, bah je ne regrette pas d'avoir avancé ma venue à Samedi soir. J'ai ainsi pu voir Antoine qui ne pouvait pas venir Dimanche puis on a rendu une visite inatendue à notre petit Simon (qui vit dans le trou du cul du monde) et on s'y est bien amusé.  :-)
Je me suis bien marré à voir Simon sauter à cloche pied du fait qu'il est emplâtré  :-D On a fait des jeux, c'était très sympa  :-)

Pour Dimanche, bah c'est clair on a eu un temps de merde sauf quand on est parti ou il a fait un soleil de plomb et un super beau temps ...  :x

Bobble en lui même est un parc sympa quand même, le parc est relativement grand, on y trouve quand même une belle brochette d'attractions plutot originales et pas mal foutues, bien que rider le suspended sous la flotte est loin d'avoir été une partie de plaisir ...  :cry:
Des attractions quand même parfois bien conçues (je pense au flume indoor), a revolution et bien d'autres attractions.
Des attractions aussi très désagréables (je pense au flat du style enterprise en mode allongé qui m'a pas mal déglingué ...  :x) ou encore a typhoon qui tape méchament (surtout quand on le fait après être sorti de l'enterprise et du slammer ...).
Des déceptions par moment, je pense entre autre a la chute du raft condamnée car c'est vraiment dommage vu la drop ... Pas mal d'éléments dans le parc qui sont à l'abandon, une nourrite atrice en terme de qualité et pour des prix exorbitants !! J'ai halluciné pour les prix demandés dans ce parc qui sont abusés !!!  :-o

Malgré tout, la bonne ambiance était au rdv et on s'est bien éclaté toute la journée.

Globalement, c'était un petit trip super sympa, on s'est bien amusé. J'ai pu ainsi découvrir bobble.
Dommage pour le temps de merde qu'on a pu avoir.

Gros merci a anthony qui m'a hébergé, grace a lui que j'ai pu venir samedi soir. Merci a toi de m'avoir permi d'avoir mon train car c'était quand même le dernier de la journée et on s'est un peu trop attardé au bar et si on n'avait pas couru, je l'aurais loupé ... Décidément ce train, je ne l'aime pas  :-D

Gros bizou à tous, a un prochain trip  :wink:
 
Hey nénece!
Ben écoute ravi pour vous que la journée a été sympa, en tout cas samedi soir c'était cool, le ptit wolf nous a fait visiter son bled, bref c'était cool et à refaire.

(Julien-> Thorpe/Alton/Lightwater valley l'année prochaine  :-D)
 
Bon moi j'étais le premier chez moi peinard :)
Pour Bob rien à ajouter sinon mes impressions sur les deux news que je n'avais pas encore vu King Kong et Banana Battle:
KK: une daube , pas trop mal visuellement, mais pour les sensations circulez ya rien à voir. On retrouve le même problème que les Topple Tower du même HussRides: la cible familiale ne va pas oser le faire et les fanas des Top Spin vont rire jaune ...
Banana Battle: c'est l'inverse par rapport à King Kong, le délire totale, on se prend des litres d'eau sur la gueule mais on se marre comme des dingues "c'est laaaaa gueeeeerre!" . Visuellement très bien et original vu qu'il est aussi indoor que l'autres séance de trempage de Bobbejaanaland (Indiana River)
Le reste du parc: hormis Wild Water Slide, les water rides de Bjl sont toujours aussi bon, les coasters ça oscille entre le culte et le nullissime, les flats entre le fun -surtout quand l'employé déconne avec vous- et le gerbant - un Fly Away pour 4 courageux- la bouffe est aussi bonne que pas chère (et elle est hors de prix), et la séance photos de la fin ne manquait pas de sel ...

Allez a vous les Studios et arrosoir!
 
Journée très sympa c'est vrai ! pour mon avis sur les attractions j'ai le même que monsieur pyramide ( :-P), spéciale dédicace à Dream Catcher qui sous la pluie devient un water ride assez efficace, sinon le groupe toujours aussi sympathique on aura juste regretter Antoine (D'ailleurs j'espère que tu as passer un bon dimanche quand même :evil:).
J'attend les photos de monsieur Jli7 (gelé7) avec impatience ;)
 
Meeting qui commence le samedi soir. Je retrouve la petite équipe. On passera une bonne soirée chez Simon.

Le temps de rentré et de se coucher il est 2h. Le réveil fut assez dur.

Journée très sympa à Bob. Presque quatre ans que j'y avais pas mis les pieds.
J'ai enfin pu retrouver le bonheur du Sledge Hammer, d'Indiana River puis aussi découvrir leur splash battle qui est vraiment délirant. Leur king kong par contre celui là je vais l'oublier. Très pauvre d'intérêt.

Pour la bouffe tout est dit c'est cher et pas terrible.

On aura bien rigoler et délirer pendant ce petit meeting.

Puis le meeting se finira en sprint avec Ece pour qu'il ne loupe pas son train. On a vraiment eu du bol, ça c'est joué à peu.
 
Meeting sympa avec des gens sympas (cooooool).

La bouffe, no comment.  :-X

C'était ma première dans ce parc et il y avait pas grand monde. Le sledgehammer est bien sympa, Indiana River aussi, même s'il mouille trop quand il fait froid comme ça (oui, vous n'avez pas eu trop froid, visiblement, mais moi j'ai été jli7 toute la journée ! :o En plus il a plu jusqu'à ce qu'on parte !). Le typhon est... intense !

Et oui, au final, avec toute cette avance, ECE (que je hue au passage pour l'origine du pseudo bouuu !) refusait de boire ses bières et il a failli louper son train.

Au final, je me serai bien amusé même si étant frigorifié, je n'ai pas fait les tous derniers tours avec vous.

Merci les coupaings et à la prochaine ! :)


[EDIT] Ah oui ! Désolé pour ceux qui m'ont attendus à lille flandres samedi. Je sais pas pourquoi nico a transformé tout ce que j'ai dit comme ça mais je m'en excuse ! (Je lui avais juste dit que je viendrais PEUT-ETRE et que je posterais ici pour le dire.)[/EDIT]
 
marcelito a dit:

Et oui, au final, avec toute cette avance, ECE (que je hue au passage pour l'origine du pseudo bouuu !) refusait de boire ses bières et il a failli louper son train.


:-o Il est très bien mon pseudo  :-o

Sinon c'est pas que je refusais de boire mes bieres, c'est que je les aient bues lentement (trop lentement :-D) Après tout, c'est sensé être de la DEGUSTATION :mdr:
 
Bon avant mes superbes photos de mon appareil qui a réscucité ce soir (oui il avait pris pris l'eau :mdr:) je tiens à expliquer la mega blague de Fafou...
Je me lave les mains et je dis:

Jli7:      "Pu**** mais c'est glé !! "
Fafou:  "c'est normal c'est glé7 " N'importe quoi françois, j'adore  :-D

Trève de plaisanterie, tel un homme avec c'est lunettes picsou mag sans verres et son slip trempé (il vient de chez simon d'ailleurs  :-P) je file redimensionner et uploader quelques photos  :wink: (ouai parce que pour une fois j'en ai pas fait tellement, je tape à 220 photos mais bon c'est déjà bien)


Edit:
Vous allez aussi découvrir les toutes premières photos de groupes en Gif  :-D
 
ece a dit:
:o Il est très bien mon pseudo  :o

Sinon c'est pas que je refusais de boire mes bieres, c'est que je les aient bues lentement (trop lentement ;D ) Après tout, c'est sensé être de la DEGUSTATION :mdr:

Oui... mais ne t'en fais pas, je te comprends parfaitement, tu étais si bien accompagné ! :)
 
Marcelito > Oui encore heureux que y'avais anthony  :evil: Je blague  :-P

Jli7 > Oula y se passe des choses entre Simon et Julien, il y a des échanges de boxer  :-o Cokinou  :-D
 
Encore un petit meeting sans prétention qui a permis de passer une excellente journée, même si la pluie était présente :-(.

Pour rester dans le thème de l'eau, il faut dire que les 2 tours d'Indiana River n'ont pas arrangé les choses. Le bateau que l'on a eu lors du 1er tour avait plein d'eau au fond ce qui fait qu'à chaque lift nos pieds étaient trempés :-). Sans oublier qu'il penchait toujours d'un côté, donnant toujours l'impression qu'il était sur le point de se renverser.

A noter que l'aire de jeux extérieure avec des grands filets près du Typhoon a disparu... Dommage, d'autant que l'on a pas pu s'amuser dans celle indoor étant donné qu'elle était bien surveillée...

Au passage, petite dédicace au DJ présent ce jour à l'attraction El Mambo qui a mis une sacré ambiance avec sa musique et ses jeux de lumière  :-D

Merci à tous les participants, à très bientôt pour un prochain trip!


En attendant les photos tant attendues de jli7, voici 2 petites photos prises dans notre dernière attraction de la journée : Flying Orca


29193_1391315477366_1666524556_903974_2211511_n.jpg


29193_1391314717347_1666524556_903973_7984429_n.jpg
 
Et oui, même si il n'y a que des hommes ici (bien dommage pour moi d'ailleurs :cry:), je me suis quand même fait désiré  :-P



Donc après l'arrivé (surpise pour ma part) de nenece nous allame (oula de suite les grand mots) fluncher un peu avec s'il vous plait un repas non gastro-vomique (et oui out le McDo :-D)

IMG_4619.jpg


Après on a été visiter la place ou le grand apéro géant de lille avait lieu avec environ 0 gens (oui oui 5000 de prévu :-D, mais bon en même temps les 500 CRS rattrape un peu le coup  :-P)

Donc au final "queskon fé ???"
"Allo Simon t'es chez toi ?"
"Non je suis à la friterie là"
"Ok on arrive chez toi donc"

Donc on est allé chez MONsieur Diablo35* qui été en plein travaux (la preuve il était plein de platre)

IMG_4620.jpg


IMG_4621.jpg


IMG_4622.jpg


IMG_4623.jpg


IMG_4624.jpg


IMG_4625.jpg


Après ça les super Méga dédicace par les membre Coastersworldiens :

IMG_4627.jpg


IMG_4633.jpg


IMG_4635.jpg


Après une partie de Bowling (sur la nonn, euhhh wiiii pardon) on cherche un jeu intéréssant et en rapport avec notre passion... "A yé trouvé"  :evil:

IMG_4642.jpg


IMG_4643.jpg


IMG_4644.jpg


IMG_4646.jpg


IMG_4648.jpg


IMG_4649.jpg


On à pas l'air con mais bon on s'amuse bien  :-D

IMG_4654.jpg


Donc pour la petite explication j'en avait un trop trop dur à savoir ultimate @ llightwatervalley ... Puis dans le délire, antwan et moi qui avions déjà prévu une virée en Angleterre pour 2011 (en piti comité on va dire) on c'est dit "on le rajoute au trip ?" "Cap ?" "ouiii  :-D"  Donc si tout ce passe bien on va faire le 2nd coaster le plus long du monde  dans un an :-D

Toujours auchi chexy avec mes lounettes :
IMG_4658.jpg

^_^

Tchouss simon est encore merci pour cette très bonne soirée !
IMG_4659.jpg


Aller Hop premier arrivé le matin, tout le monde arrive (sauf l'égyptien) on go sur Bobbe (avec l'égyptien pris au passage)

Arrivé tranquillou à Bobbejaanland (prononcé bobeyaland)
IMG_4664.jpg


Direction le 100ème coaster de Fafou !
Beau petit concept art au passage
IMG_4672.jpg


IMG_4673.jpg

:rire: Du jamais vu puisque pour une fois on a eu un airtime sur l'arrière :?

Après ça direction l'autre coaster clown:

IMG_4679.jpg


Twysti !!
IMG_4680.jpg


IMG_4682.jpg


Photo onride les gens ? (ok 5€ la photo  :-P)

IMG_4694.jpg


IMG_4696.jpg


IMG_4697.jpg


IMG_4698.jpg


Un piti tour de raftinou  :-)
IMG_4701.jpg


IMG_4702.jpg


IMG_4703.jpg


IMG_4704.jpg


Après ça un tour du truc de 3 millions d'euro (oui oui 3M d'€) !

IMG_4705.jpg


En effet ça fait peur le prix dépensé pour une tel daube !
IMG_4709.jpg


IMG_4713.jpg


A noter que mon imitation de King Kong est éxtremement réel !!

Après ça un petit tour de ce que je qualifie de meilleur attraction du parc :

IMG_4720.jpg


:love: :love: J'adore ce bidule !!

Après ça le pire cauchemar du trip que je deteste toujours autant  :-(

IMG_4727.jpg


Après ça du typhoon "oué super :-(" mouai comme dab quoi
IMG_4724.jpg


IMG_4730.jpg


Après ça du cours mais du bon :

IMG_4723.jpg



Et voici Bob le copain de suli qui se retrouve à bob (logique non ?)
IMG_4733.jpg


Ok c'est l'heure de manger...

IMG_4732.jpg

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Non mais hey oh ça va pas la tête ? T'as craqué ton string là mon cher bobbe  :nrv:

Ok direction le truc un peu moins cher...

IMG_4734.jpg


12€  :nrv:
Abusé quoi les prix

Après ça direction le 100ème coaster de Glé7 (moi) :
IMG_4743.jpg


Et oui j'avais jamais fait celui de droite ! :rire: (ça reste pourrit)

IMG_4746.jpg


Direction ensuite le dream cracheur (oui  :-D, aujourd'hui on va l'appeler comme ça)

IMG_4759.jpg


IMG_4749.jpg


IMG_4754.jpg


IMG_4757.jpg


Au passage admirez la magnifique traduction en francais :mdr:

IMG_4748.jpg


Après ça un truc que j'adore:

IMG_4675.jpg


J'en resort trempé comme jamais de ce flume !

IMG_4760.jpg


Bon en même temps je l'ai cherché, 2 fois devant  à 4 dans le boat :-D La condition pour en faire était de me mettre devant, pas de problème messieurs :-D


Quelques photo en vrac du truc qui traine sous mon objectif :-)

IMG_4763.jpg


IMG_4764.jpg


IMG_4768.jpg


IMG_4770.jpg


IMG_4771.jpg


IMG_4778.jpg


IMG_4780.jpg


IMG_4785.jpg


Youpiiiii !

IMG_4781.jpg


IMG_4783.jpg


Allé tant qu'à être mouillé voici un pti raft et un magnifque banana battle (encore !!!)

IMG_4718.jpg


le dernier ride de la journée

IMG_4787.jpg


Une petite dédicace à PM
IMG_4832.jpg

:rire:

Allé bye Bobbe
IMG_4838.jpg


Ron pchittt  :-D
IMG_4841.jpg

 
Et voici plein de photo de groupe et je crois que ce sont les premières qui sont comme ça sur CW :-D :-D









C'est du grand n'importe quoi  :-D
Même moi je ne me reconnais plus là dedans :mdr:
 
:mdr: énorme ton montage avec les photos  :-D

Sinon t'as pas honte d'avoir mis cette dernière photo dans la page précédente ? :-o Je portes plainte :nrv:

Cool ton TR, me suis marré :mdr: