Trip British-Scandinavie du 3 au 10 Aout 2008

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Voilà, cela faisait un moment que ce trip etait prevu ( presque 1 an ) et nous avons reservé les billets avec Katun_rider et nous invitons donc les gens à venir nous rejoindre dans l'un des nombreux parcs que nous allons visiter.

Voici la carte et le progamme:

tripukscandinavietg3.jpg


Dimanche 3 Août :Départ à 10h40 de Nîmes - Arrivé 11h45 à Liverpool
                           -  Liverpool > Chorley Lancashire 1h00: Camelot Theme Park
                           -  Depart: 20h20 Liverpool - Arrivé 23h40 Stockholm

Lundi 4 Août:       - Grona Lund + Visite Stockholm + Route à Jonkoping : 3h20

Mardi 5 Août:       - Bakken - Jonkoping > Klampenborg : 3h00
                          - Tivoli Garden  (fin de soirée)  / Hôtel Copenhague

Mercredi 6 Août:  - Bonbon Land - Copenhague > Holme-Olstrup: 1h00
                           - Hôtel Odense

Jeudi 7 Août :      - Djurs Sommerland - Holme-Olstrup/i]s > Nimtofte : 1h00
                          - Tivoli Friheden : Nimtofte > Arhus: 3h00
                          -  Hôtel Aalborg

Vendredi 8 Août:   - Karolinelund 
                           - Farup SommerlandAalborg > Saltum : 40 min
                           - Saltum > Frederikshavn : 1h00 + 3h00 Ferry jusqu'à Goteborg

Samedi 9 Août:       - Tusenfryd - Goteborg > Oslo : 3h00 + 3h00 retour Goteborg

Dimanche 10 Août: - Liseberg + Vol  à 20h00 à Goteborg  jusqu'à Marseille arrivé 23h00

 
NaiRolF a dit:
Dommage de ne prévenir que maintenant, on a des trucs de prévu mais ça aurait été avec plaisir sinon  :cry:

Oui c'est dommage. Le problème c'est que j'ai su la date de mes congés assez tard et Seb à eu la confirmation des siens il y a peu de temps donc on a tout reservé cette semaine.

Par contre, je l'avais déjà annoncé dans le topic des previsions 2008 hein  :-D
 
Perso je vous conseillerai de zapper Karolinelund et de faire la journée entière à Faarup (n n oubliant pas de prendre les maillot pour profiter du petit mais très sympa parc aquatique)
 
Harsaphes a dit:
Perso je vous conseillerai de zapper Karolinelund et de faire la journée entière à Faarup (n n oubliant pas de prendre les maillot pour profiter du petit mais très sympa parc aquatique)

Merci du conseil mais le parc aquatique est au programme car Farup Sommerlad ferme à 20H00 en Aout donc il y a largement le temps de tout faire juste après un passage éclair à Karolinelund  :mrgreen:
 
Flusch_Der_Kassandra a dit:
Sniff je vais probablement pas pouvoir venir et je vais rater Bonbon Land  :cry: :nrv:

Ecoute, il y a des vols pas cher avec Ryanair (oui tu le sais et je m'en fou de ce que tu penses de Ryanair  :-D) avec une correspondance en ANGLETERRE jusqu'à Stockolm...au depart de Eindhoven

Ca t'interesse ?  :evil:

( Le chien peteur te souhaite deja la bienvenue )