Trip Busch Gardens Europe

louail

Membre
6 Janvier 2009
200
0
34
Paris
Bonjour à tous,

Je fais mon retour sur le forum après un long moment d'absence. Ma vie d'étudiant me laisse pas beaucoup de temps... mais elle m'a mené depuis quelques mois aux Etats-Unis ou je vis actuellement. Je vais donc en profiter pour faire quelques parcs.

L’inauguration de la saison se fera par le fameux Busch Gardens Europe ce dimanche 27 mars. Pour ceux qui par un incroyable hasard se trouverait dans les parages, n'hésitait pas à vous joindre à nous.

Sinon plus sérieusement, y a t-il des recommandations particulières pour ce parc pour ceux qui ont eu la chance de le visiter? Est-ce que ça vaut le coup de se prendre le "Quick Queue pass" pour profiter de la journée? Commençant à connaitre les américains, je me dis qu'un dimanche, et en plus le premier de la saison pour Busch gardens devrait être relativement tranquille!

Sinon est-ce qu'on s’ennuie pas dans ce parc au bout d'un moment vu le faible nombre d'attractions finalement même si elles sont de qualité?

Merci à ceux qui pourront me donner des conseils, vous aurez le droit à un bon petit TR à mon retour!
 
Ca devrait être relativement calme comme tu le dis et surtout, la plupart des attractions ont des débits qui peuvent absorber d'énormes quantités de personnes. 30 personnes par train sur Griffon, et les trains ne cessent de défiler en gare !

Sinon tu ne t'ennuieras pas une seconde. On a fait Griffon 5 ou 6 fois, Alpengeist pareil, Escape from Pompei 7 fois ... sans jamais se lasser ou s'ennuyer. Amuses toi bien  :-)