trip californie + new york !

shambala510

Membre
1 Août 2012
96
0
26
clermont ferrand
Salut ! Je part pour les États unis au mois de mai mai sur une journée lequel des deux parcs du resort Disney californien prendre !? Six flags great adventure se trouve t'il loin de new York ? Merci
 
shambala510 a dit:
Salut ! Je part pour les États unis au mois de mai mai sur une journée lequel des deux parcs du resort Disney californien prendre !? Six flags great adventure se trouve t'il loin de new York ? Merci

Si tu n'as qu'une journée, prend Disney California Adventure. Car il est juste térrible, avec de bonne attractions, avec Cars land et world of colors en fin de journée.

Après, Disneyland est également super avec des dark-ride à couper le souffle tel que Indiana jones ou encore Splash mountain qui est génial. Ta également des DR unique tel que alice au pays des merveilles.

En grso : Dur de choisir mais rien que pour Cars Land, je te conseil DCA !
 
Regarde les horaires de fermeture des deux parcs Disney. Tu peux très bien passer la majeure partie de ta journée à DCA (ce que je te conseille aussi, comme Diablo), et finir la soirée à Disney, qui ferme souvent très tard, histoire de faire au moins Indiana Jones qui est terrible ... et tout ce que tu pourras d'autre !
 
As tu calcule que tu vas devoir faire un vol trans continental de plus de 5 heures 30 entre Los Angeles et New York? Si tu fais de Los Angeles a New York, c'est toute une journee que tu perds a moins que tu fasses un vol  "redeye" de nuit. Tu pars en soiree de Los Angeles et tu arrives le lendemain matin a New York. Il y a 3 heures de decalage entre les deux. Il est 21 heures a New York, 18 heures a Los Angeles.

Ensuite, tu hesites entre Six Flags Great Adventure et Six Flags Magic Mountain... Dans ce cas la, pourquoi ne pas se concentrer que sur une cote des Etats-Unis? Si tu fais la Californie, en plus du Disneyland Resort et Six Flags Magic Mountain, tu as aussi Knotts et Universal Studios.