Trip Côte Est des USA du 20 août au 4 septembre

Oui, c'est ce qu'on a fait, on a potentiellement 2 jours à CP. Et éventuellement le 2ème on passera par Knoebels qui est plus ou moins sur le trajet vers Hershey.

NaiRolF a dit:
J'ai une question pour les habitués : on dit souvent que les parcs américains arrêtent tout dès qu'il tombe une goutte de pluie... Du coup, il se passe quoi si il pleut toute la journée ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?  :?

ça m'est arrivé début juin à Six Flags Over Georgia. il est tombé 3 gouttes pendant 10 minutes, tout à fermé. Le parc s'est remis en vie presque 2 heures après, ça fout la rage car le ciel était juste couvert pendant ce temps là.
Le lendemain, à Carowinds, le parc s'est arrêté un bon quart d'heure après quelques gouttes.
Après, ça dépend des parcs. J'ai pu faire Ravine Flyer II (Waldameer) alors que la pluie tombait sur le parc.

NaiRolF a dit:
Oui, c'est ce qu'on a fait, on a potentiellement 2 jours à CP. Et éventuellement le 2ème on passera par Knoebels qui est plus ou moins sur le trajet vers Hershey.

Kennywood est encore plus sur le chemin.

C'est vrai que ça relève plus d'une frilosité aux éclairs que de bon sens pour les passagers. Ce même jour à SFGAm nous avons par exemple eu deux tours dantesques de Viper sous la pluie, c'était une expérience très très intense !

En ce moment il y a une promo sur les pass SF, avec par exemple à Great Adventure le Gold vendu à 95$ au lieu de 240.

Quelqu'un a déjà vu ce genre de promo en fin de saison pour le pass Cedar Fair ?

Et sinon après réflexion, on a viré Knoebels du trip, pour profiter plus sereinement de CP et faire la grosse route plus tranquillement.

gaga_lefou a dit:
Sinon pour les promos, SF en fait aussi en fin d'année mais ça sera trop tard. Donc prenez vite.

De ce qu'on a trouvé en fouinant sur internet, Six Flags lance un season pass sale tous les ans pour le Labor Day weekend. Or il se trouve qu'on visite SFGAdv justement le 1er septembre (vendredi du labor day weekend).

Et le gros avantage, (hors le prix qui est apparemment le meilleur de l'année) c'est qu'il vendent des pass pour l'année suivante, mais utilisable jusqu'à la fin de l'année en cours, si vous voyez ce que je veux dire  8-)

Du coup c'est un peu un coup de poker, car il faudra probablement acheter le pass sur internet la veille de notre visite (début du sale) mais on a quand même bien envie de tenter le coup...

Pour ma part pour SFGAdv j'ai pris le thrill pass pour 74$ qui nous donne accès au parc jusqu'au 10 septembre. J'ai trouvé ça plus avantageux que de prendre deux places ou un season pass pour le peu que je vais l'utiliser.

Pour CP je dors à l'hôtel donc 1h d'entrée en plus le matin  :rire:
Si vous êtes toujours ok ce serait avec plaisir de vous voir à CP le lundi si vous voulez rider ou manger un encas  :fou:

Pour SFGAdv on est en stand-by on verra sur place, rien n'est planifié sur les 4 derniers jours, même pas les hôtels.

Pour CP, on aura le pass platinum CF donc on a aussi le droit à l'heure en plus le matin  :fou:

Je pense qu'on décidera sur place pour les fast lanes. Le site isitpacked.com annonce "Ghost Town" mais de ce que j'ai pu voir ces derniers jours sur :

https://queue-times.com/parks/50/queue_times

m'a fait un peu peur, donc on verra.

Je pense qu'on mettra l'heure en plus du matin a profit pour rider un maximum, mais on peut se retrouver après dans la matinée plus calmement  :-)

C'est quoi ce site exactement ? Ce sont juste les temps en direct ?

Oui bien sûr  :-)

Nous on prend le fast lane plus on veut rider un max on vient de loin alors on en profite  :mrgreen: :love:

CoasterInfinity a dit:
Si vous êtes toujours ok ce serait avec plaisir de vous voir à CP le lundi si vous voulez rider ou manger un encas  :fou:

A CP je vous conseille de rider plutôt que manger, car à CP l'entrée de gamme c'est le menu fast-food de base à 15$ HT... Par contre Maverick, il se savoure sans modération !

Et que dire de Mean Streak :evil: