Bonjour, je suis en train de planifier un voyage d’une semaine, durant le mois de juin, dans le nord-est des États-Unis et j’ai quelques dilemmes. Voici l’itinéraire du trip :
Jour 1 : Montréal vers SFNE
Jour 2 : SFNE
Jour 3 : Lake Compounce + Playland
Jour 4 : SFGA
Jour 5 : Dorney Park
Jour 6 : Knoebels
Jour 7 : Knoebels vers Montréal
De ce fait, j’ai quelques dilemmes :
1) Visiter Quassy ou Playland ou les deux durant la même journée?
2) Visiter deux jours SFGA?
3) Visiter Hersheypark? Bien que ce parc semble être un must, vaut-il vraiment la peine sachant que le prix d’entrée est élevé, qu’il rallonge mon voyage d’une journée et qu’aucune montagne russe du parc n’est complètement inédite dans mon trip? Qu'en pensez-vous?
4) Visiter Luna Park? Le parc est mythique, mais le fait qu’il ressemble beaucoup à une foire sédentarisée rend le parc moins intéressant à visiter. Aussi, n’oublions pas que je risque de visiter Playland, un parc très similaire.
Merci pour vos suggestions!
Jour 1 : Montréal vers SFNE
Jour 2 : SFNE
Jour 3 : Lake Compounce + Playland
Jour 4 : SFGA
Jour 5 : Dorney Park
Jour 6 : Knoebels
Jour 7 : Knoebels vers Montréal
De ce fait, j’ai quelques dilemmes :
1) Visiter Quassy ou Playland ou les deux durant la même journée?
2) Visiter deux jours SFGA?
3) Visiter Hersheypark? Bien que ce parc semble être un must, vaut-il vraiment la peine sachant que le prix d’entrée est élevé, qu’il rallonge mon voyage d’une journée et qu’aucune montagne russe du parc n’est complètement inédite dans mon trip? Qu'en pensez-vous?
4) Visiter Luna Park? Le parc est mythique, mais le fait qu’il ressemble beaucoup à une foire sédentarisée rend le parc moins intéressant à visiter. Aussi, n’oublions pas que je risque de visiter Playland, un parc très similaire.
Merci pour vos suggestions!