Trip de grid-coaster : 2013

grid-coaster

Membre
25 Octobre 2012
337
0
www.youtube.com
Comme la nouveauté 2013 en Angleterre se trouve à Alton, je vais à Thorpe Park !  :-D
Non plus sérieusement, mon père veux passer 2,3 à Londres cet été, surement début juillet.
Et bien évidemment, je l'ai convaincu de passer une journée à Thorpe Park.
Et j'ai quelque question à poser, histoire que tous ce passe bien

-Y a t'il une navette qui fait Londre-Thorpe Park ?
-Qu'elle jour faut-il mieux y aller afin d'éviter la foule anglaise, sachant que je peux y aller à n'importe quelle moment fin juin/début juillet.
-Faut il que j'emmène un paquet de Doliprane pour survivre à Colossus et Saw the ride ?
[mental de chasseur de crédit ON]
-Y a t'il des fête foraine/Luna Park à Londre à cette époque de l'année ? 
[mental de chasseur de crédit OFF]

Merci d'avance pour vos réponse !
 
Sorry pour le double-post mais je ne veux pas crée 36 topic pour mes questions.
Je compte allé cet été à Port Aventura avec mon père et je voudrais savoir qu'elle est le moyen le moins chère pour aller à Barcelone ? Le bus ? Le train ? L'avion ? La téléportation ?  :evil:
Merci d'avance  :wink:
 
Salut,  pour port aventura je pense que le moins chère serait l'avion mais il faudrait trouver les billets sur les nombreux moteurs de recherche de billets d'avions pas chère du net lol, sinon t'augmente le nombre de voyageur et tu réduira les frais de carburants et de péages
 
mixkilling a dit:
Salut,  pour port aventura je pense que le moins chère serait l'avion mais il faudrait trouver les billets sur les nombreux moteurs de recherche de billets d'avions pas chère du net lol, sinon t'augmente le nombre de voyageur et tu réduira les frais de carburants et de péages
Merci, j'ai pas mal chercher ces dernier jour et le moins chère c'est le bus, sachant que nous serons 3.