Trip Defqon.1, Walibi World, Heide Park

Neuken a dit:
Niveau hardstyle, il y a rien a dire, il y a de beaux noms
Mais niveau Hardcore et Industrielle c'est BOF BOF, ça fait pauvre et il y a eu beaucoup mieux avant
Là je te suis complétement, c'est vrai que cette année ils ont mis le paquet au niveau hardstyle dans la line-up, stage blue et red, vraiment pas mal et avec des grands noms, mais en hardcore il y a eu mieux, alors déjà un vs de Promo et Evil Activities je ne sais pas ce que ça va donner mais huh? Bon y en a quelques bons et puis le stage grey, ils mélangent tout, early, jump, hardcore, WTF? Enfin tant pis on se contentera de ce qu'il y a, enfin en hardstyle il y aura du choix, même trop, bordel va falloir faire de sacrifices.
 
Mini-pelle-5T.jpg

Hello vu que j'adore déterrer des sujet, depuis 11 ans il y en a d'autres qui ont fait la Defqon 1?
0001_20190629170040_vincent_7077-Edit.jpg

car la je viens de recevoir mes billets et je m’achète le pass Walibi Holland que l'on voit bien a l’arrière gauche
pour aller au park chaque jour quand même :-) ( et j’hésite sur l'option parking)

J'avais comme question on peut laisser sa caisse sur la parking de Walibi pendant le festival si on a le pass ? ou on est bon pour payer le parking festival quand même ?

Merci