Trip Disneyland : pour la rentrée ?

petitsablier

Membre
3 Août 2009
379
0
28
Pas loin de chez mickey
Hello tous le monde, donc les vacances viennent tout juste de commencer pour moi, je pars bientôt. Enfin bref, sachant que le nouveau Land aux studios ouvre courant Aout.

Je voudrais savoir si des personnes seraient intéresser pour se faire un petit trip vers la rentrée.

Le dernier trip que j'ai assister était super malgré le terrible froid !  :wink:

P.S : Ayant un PA Dream d'autres dates ( des week end de préférences ) ne me gêne pas si vous en proposez.
 
Bon, depuis le temps que je voulais poster dans cette partie du forum, je suis opérationnel pour un trip a DLRP suivant la date. Ayant un pass annuel Fantasy ( pas les mêmes moyens  :-D ), je suis ouvert a toute proposition !
 
Tenez compte aussi qu'il y aura un meeting à Efteling en septembre.
Pour info les PA ont 5 entrées 1jour/2parcs pour 19€ du 5 juillet au 17 septembre 2010 inclus sauf les 4, 5, 11 et 12 septembre 2010. Sur remise du mail qui vous a été envoyé ou du papier qui doit être fourni avec le mag.
 
Ben je sais pas, ça fait 3 ans que à chaque lancement de la saison hivernal je reçois une place 1jour/2parc gratuite, je dois être dans leur base de donné client "fidèle". On été plusieurs à avoir ce bon lors du meeting en décembre dernier.
 
Fafou a dit:
Ben je sais pas, ça fait 3 ans que à chaque lancement de la saison hivernal je reçois une place 1jour/2parc gratuite, je dois être dans leur base de donné client "fidèle". On été plusieurs à avoir ce bon lors du meeting en décembre dernier.
Effectivement !
J'attend aussi ce moment pour y passé une petite journée !
 
petitsablier a dit:
Personnes d'autres ? Car l'hiver c'étais bien, mais y'avais un monde pas possible, et le brr froid...

En même temps on y vas pour y passer une journée cool, et je viendrai bien avec vous cet hiver (du moins être présent  :mrgreen:)
 
C'est clair, elle était bien sympa cette petite journée ! :)
Faudra se la refaire !! En aussi fun... (voire plus si vous ne m'oubliez plus après le starbucks ! :p)
 
Alors mois, je le dit, je préférerais y aller en hiver !  :-P
Car j'envisage d'y aller avec des amis d'ici moin d'une semaine, et mon porte monnais n'est pas élastique ...  :roll:

Enfin bon, je ne suis pas près à payer une entrée là, et une autre dans à peine 2/3 mois.
Donc je vote pour l'hiver ! :-D
 
Pa fantasy aussi, donc normalement je peux y être le weekend (sauf 24 et 25 septembre).
Si on veut de moi bien sur.  :-D
 
Peut-être, peut-être ... Sachant que Captain Eo est ouvert pour une durée encore indeterminée, il faudrait donc que j'aille faire un tour chez la souris en 2010 ou début 2011.

A voir, donc.
 
je n'aurais plus d'abonnement en Septembre pour Disney mon ptit Nico ... Il doit expirer à mon souvenir en Aout et je ne compte pas le renouveler vu que je déménage ... Enfin si tu veux faire un petit tour à Disney avant le 15 Aout (date d'expiration de mon pass), y'a pas de souci, fait moi signe  :wink: