Trip DLRP

monsieurEGF

Membre
23 Novembre 2008
118
8
34
Vosges 88
  Voilà je prepare un petit trip pour DisneyLand Resort Paris pour deux jours. Un jeudi Vendredi.
Je pense partir en TGV depuis Strasbourg ou en voiture selon les horraires. Je n'ai pas beaucoup de jeudi vendredi de libre.

  Mes jeudi vendredi libres :

12/13 avril libre
21 avril PA
26/27 avril libre
3mai concert bataclan
10/11 mai EP
12 au 17 mai Angleterre
24/25 mai libre


  Vu le nombre d'habitué a Disney... J'aimerai avoir des conseils sur la meilleur date pour l'affluence, le meilleur hôtel possible ( avec piscine) le temps a prevoir pour le studio et le parc en zappant le disney village. Et avoir deux trois conseils si il existe des fast past ou autres techniques pour éviter les files insuportables de gosses et ados bruyants. Et quelques conseils pour un bon sejour dans ce parc.

  Merci d'avance ;)
La pêche
 
Pour les Fastpass :
1) les 2 parcs ne sont pas reliés
2) Indiana Jones et Star Tours sont déconnecté du reste du parc

Tu peux donc prendre 3 FP en même temps par ticket :mrgreen:

Soit devant les studios à 9h15 pour courir vers Crush à 9h30 et le rider avant 10h, prendre un FP à la TOT pour 10h30/10h50 puis direction RNRC  :-P
 
Brice a dit:
Pour les Fastpass :
1) les 2 parcs ne sont pas reliés
2) Indiana Jones et Star Tours sont déconnecté du reste du parc

Tu peux donc prendre 3 FP en même temps par ticket :mrgreen:

Soit devant les studios à 9h15 pour courir vers Crush à 9h30 et le rider avant 10h, prendre un FP à la TOT pour 10h30/10h50 puis direction RNRC  :-P
C'était les technique de walyfan  :-D
Studio le matin le park l'aprem revenir pour 1h ou 2h au studios vers le soir et finir sur le park.