Trip en Allemagne : A la conquête des B&M allemand !

Je prends note merci !  :mrgreen:

J'ai déjà vécu un aller pour Phanta avec 2 heures à l'arrêt complet (camion renversé) dans une zone de travaux au niveau de Mannheim ...

Je vais prévoir large chaque matin je pense !  :-)
 
Pour les trains en allemagne, si vous êtes plusieurs à voyager, y'a un super bon plan , c'est le Queer-Durch-Land Ticket.
C'est un billet pour jusque 5 personnes (tarif dégressif) qui te permet d'utiliser TOUS les trains régionaux en illimité pendant une journée (9h - 3h du mat le lendemain). 
C'est forcément un peu plus long que si tu prends des IC / ICE (TGV allemands) mais beaucoup moins cher.
Pour les tarifs c'est : 44€ pour 1 personne + 8€ pour chaque passager supplémentaire (en gros si vous êtes 5, ca fait 76€/5 = 15€ par personne)
 
Antoine67 a dit:
Salut !

Je vois que tu pars en Allemagne en même temps que moi !

Je pars du 8 au 12 Juillet et au programme ==> Phanta (pour Chiapas), Heide Park et Movie Park (que je vais découvrir) ! Avec des étapes/ballades à Cologne, Hambourg, Hanovre et Düsseldorf.

Par contre je prends la voiture, c'est très rapide en Allemagne avec les autoroutes ! Tu seras quel jour à Heide Park ?  :-)

Je suis à Heide Park les 10 et 11 juillet et à Phantasialand le 9 :wink:
 
Bonsoir à tous, je pars bientôt et j'ai besoin d'un renseignement. Sur le site de la Bahn quand ont réserve un voyage, la reservation n'est disponible que pour les plus grandes lignes ce qui signifie que pour bus d'autre compagnie et les Regionalbahn la reservation n'est pas possible. Je le comprend. Mais là ou est le problème c'est qu'il est impossible de trouver un seul renseignement sur le prix des Regionalbahn.
Si quelqu'un pourrais m'aider !