Trip en Allemagne du 10 au 13 Juillet

Où les Allemands ont cours, pas les français. Kiki révise ta géo. ^_^

Pour EP ça ne changera rien au niveau attentes, mais c'est surtout Phanta. Il sera vide un jour ou les allemands sont en cours. :-P

('Fin je précise qu'on va pas essayer d'avoir tout les crédits à EP vu que moi je les ai tous et qu'Oliv et GRP ne sont pas des chasseurs de crédits. Donc on restera en particulier sur Blue Fire, Wodan et Sista.) :-P

EDIT : Une petite question stats qui me passe par la tête. La Free Fall d'HoPa fait combien de mètres de hauteur ? ???
 
Au fait, ne prévoyez pas de passer la journée entière à Walygator, vu qu'à part le Monster, ce parc ne présente pas d'autres intérêts. Partez tranquillement le matin et passez juste l'après-midi là-bas, ça devrait être amplement suffisant  :wink:
 
Et je me dis que si vous ridez Oz'Iris avec sa superbe thema avant votre trip en Allemagne bah il y aura beaucoup moins d' intérêt à rider le Monster sauf si le B&M gaulois s'avère bien moins bon
 
focusman a dit:
Et je me dis que si vous ridez Oz'Iris avec sa superbe thema avant votre trip en Allemagne bah il y aura beaucoup moins d' intérêt à rider le Monster sauf si le B&M gaulois s'avère bien moins bon

Oui et non, ca m'étonnerait qu'Oz'Iris envoit plus que The Monster, et quand bien même un B&M de plus est toujours un pur bonheur.

Moi j'aurai tendance à rejoindre Bob! sur le temps qu'il faut pour faire le tour, en une matinée c'est torché habituellement, donc là avec le monde, comptez avoir fini a 15-16 h peut être, et finir la journée sur The Monster qui débite quand même très bien.
 
5€ la photo onride d'EGF, le Tshirt je sais plus combien je l'ai payé! Moins de 20€ j'en suis persuadé.
 
Onslaught_bis a dit:
70 mètres, et elle est vraiment punchy.

T'a craqué elle fait pas 70 mètres mdr. T'es pas a Port aventura  :-D. Non bcp plus petite genre 30 ou 40m maxi mais elle envoi c'est clair.  :-P

La hauteur n'a pas grand intérêt, ce qui prime c'est le constructeur et Intamin fait pas dans la dentelle  :wink:
 
Gary roach prod a dit:
Merci jay et ffrct3  :wink:

Au passage celle de phanta (je pense que vous allez aussi à phanta) sont à 6 euros pour les winjas et 8 pour black mamba je pense... T-shirt talocan à 17€  :mrgreen: