Trip en Allemagne

nico974

Membre
8 Février 2011
61
0
Yop,
Je pars en Allemagne du 30 Juin au 30 Juillet (et comme sur mon ile, il n'ya rien, il faut que j'en profite pour faire un max de crédit  :rire: ) du coup:  j'envisage de faire:

Europa Park
Heide Park
Tripsdrill
Movie Park Germany
Holiday park
FreizeitPark Plohn
Bayern Park
Phantasialand

J'aimerait avoir quelque conseils nottament au niveau des dates pour visiter les parcs et est-ce que 1 jours suffit il a tout faire à Europapark à cette periode de l'année ?

Merci d'avance  :-P
 
nico974 a dit:
J'aimerait avoir quelque conseils nottament au niveau des dates pour visiter les parcs et est-ce que 1 jours suffit il a tout faire à Europapark à cette periode de l'année ?

Certainement pas, quand tu vois le temps d'attente qui tourne autours des 1H30 pour BF il vaut mieux que tu prevoit d'y passer 2 jours au minimum  :wink:
Au pire si tu souhaite passer ta journée sur Aventure Atlantis alors là pas de problème car c'est bien une des attractions ou ya jamais personne  :-P
 
donc, pour Europa Park , il n'y aucun moyen de faire tout les crédit en un jour durant cette période de l'année  :cry: ?
sinon, quel sont d’après vous  les jours sont les moins remplis pour tous les parc cités précédemment ?
 
Tripsdrill et Holiday Park l'été c'est raisonnable, même en plein mois de juillet, par contre Phantasialand il risque d'y avoir du monde et l'attente d'être longue à certaines attractions (Winja's, River Quest, Black Mamba). Et ne parlons même pas d'Europa Park, en une journée tu pourras faire tous les coasters au moins une fois, mais ça t'obligera à négliger le reste car certains coasters atteignent les 3h d'attente (Poséidon), Silver Star et Blue Fire descendent rarement en dessous des 1h d'attente les jours de fortes affluences, après tu peux avoir de la chance et bien tomber, un jour où il y a personne, mais c'est rare à Europa Park, surtout l'été, qu'il fasse beau ou pas.
 
Euh, je ne sais pas quel est ton programme d'été, car là tu mets des parcs aux 4 coins de l'Allemagne.  Entre Plohn à l'extrême est, Heide à l'extrême nord et EP à l'extrême sud-ouest, ça en fait des kilomètres.  Je suppose que tu as un camp de base pour ton séjour d'1 mois en Allemagne ?

Ensuite, en effet, tu tombes en plein vacances, donc tu te ramasseras le monde.  A Phantasialand, EP et Heide, ça va être galère et avec de la chance tu peux faire uniquement les attractions principales sur la journée, mais tu risques de louper des attractions principales.

Si tu vas jusqu'à Heide, tu as aussi Hansa dans le même coin.
 
Moi je suis aller à europa park le 9 juillet derniers il y avait pas plus de 15-20 minutes d'attentes à TOUTE les attraction...
 
Joris73 a dit:
Moi je suis aller à europa park le 9 juillet derniers il y avait pas plus de 15-20 minutes d'attentes à TOUTE les attraction...

Idem, j'y avais été le 30 Juin 2010 et pas un chat ! Pourtant le soleil était au rendez-vous !
Les vacances allemandes commencent vers mi-juillet me semble-t-il ...