Trip en août 11 parcs en 13 jours

25 Juillet 2019
173
94
36
bonjour tous le monde
je prépare un trip seul et pour compliqué la chose le tout en train. si jamais des personne veulent me rejoindre dans certains parc je serai ravi de faire leur connaissance .

lundi 16 août Gröna-lund​
mardi 17 août Kolmarden
mercredi 18 août Liseberg
jeudi 19 août Bakken
vendredi 20 août Farup sommerland
samedi 21 août Djurs sommerland
dimanche 22 août Tivoli gardens, pas très logique je sais mais pas d'autre choix 😅
lundi 23 août Walibi holland
mardi 24 août Bellewaerde
mercredi 25 août Plopsaland de Panne
jeudi 26 août Movie park Germany
j'espère pouvoir faire un trip report si j'ai le temps
 
Salut,

C'est un beau voyage que tu te prépares 👍

Le seul parc que j'ai en commun avec toi fin août est Plopsaland de Panne. Mais j'y serais le 29 août 😕

Par contre, je compte me faire un voyage dans les pays nordiques en 2022 (Finlande, Suède, Danemark, Nord de l'Allemagne). J'ai commencé à me renseigner sur comment faire ça en train/bateau. Pour Djurs Sommerland et Farup Sommerland, tu vas t'y prendre comment ? Il y a forcément une partie en bus non ?
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: le grand gamin
Salut,

C'est un beau voyage que tu te prépares 👍

Le seul parc que j'ai en commun avec toi fin août est Plopsaland de Panne. Mais j'y serais le 29 août 😕

Par contre, je compte me faire un voyage dans les pays nordiques en 2022 (Finland, Suède, Danemark, Nord de l'Allemagne). J'ai commencé à me renseigner sur comment faire ça en train/bateau. Pour Djurs Sommerland et Farup Sommerland, tu vas t'y prendre comment ? Il y a forcément une partie en bus non ?
oui alors le premier je pars depuis Aalborg il faut prendre le bus 200 qui va a Farup sommerland attention le dernier bus par à 9h45 et pour djurs sommerland je pars depuis aahrus je prend un tram le L1 grenaa jusqu'a Ryomgard ensuite le bus 400 jusqu'au parc
 
  • Like
Réactions: Gwelan
oui alors le premier je pars depuis Aalborg il faut prendre le bus 200 qui va a Farup sommerland attention le dernier bus par à 9h45 et pour djurs sommerland je pars depuis aahrus je prend un tram le L1 grenaa jusqu'a Ryomgard ensuite le bus 400 jusqu'au parc
Merci pour les infos 👍

Pour Kolmarden, tu as décidé de dormir où ? Korken ? Norrköping ? Ailleurs ?
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Merci pour les infos 👍

Pour Kolmarden, tu as décidé de dormir où ? Korken ? Norrköping ? Ailleurs ?
je pars le matin depuis Stockholm je m'arrête ensuite a Kolmarden et je repars direct le soir direction Göteborg du coup la nuit d'avant je dors a Stockholm et le soir a Göteborg😎. pour 2022 ton trip est vraiment intéressant en tous cas Finlande encore jamais mis les pied
 
Ok. Donc tu vas faire le parc avec tes bagages ? Il y a des casiers pour les déposer ?

Je n'ai jamais visiter les pays nordiques. Donc en terme de parcs et montagnes russes, ça ne va être que des nouveautés pour moi. Et certaines seront normalement très bonnes (Taiga, Junker, Monster, Wildfire, Helix, Balder, Fønix, Piraten, Kärnan).

Ton trip commence bientôt. Donc profites bien 🎢 !
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Hello,

Déjà bravo pour l'organisation, pour faire autant de parcs, surtout en train !

Avec un ami, nous allons faire un trip en Belgique (Plopsaland, Bellewaerde et Bobbejaanland) fin août et il se trouve que nous serons aussi à Plopsaland le 25 août pour profiter de la nocturne. Ça pourrait être sympa de se retrouver là-bas !
 
  • Like
Réactions: le grand gamin
Ok. Donc tu vas faire le parc avec tes bagages ? Il y a des casiers pour les déposer ?

Je n'ai jamais visiter les pays nordiques. Donc en terme de parcs et montagnes russes, ça ne va être que des nouveautés pour moi. Et certaines seront normalement très bonnes (Taiga, Junker, Monster, Wildfire, Helix, Balder, Fønix, Piraten, Kärnan).

Ton trip commence bientôt. Donc profites bien 🎢 !
J’ai un gros sac à dos ou j’ai réussi à caser tous mes habit dedans et sinon je laisse à l’hôtel ou dans les casier à l’entre des parc pour l’instant tous ceux que j’ai fait dispose d’un casier

Hello,

Déjà bravo pour l'organisation, pour faire autant de parcs, surtout en train !

Avec un ami, nous allons faire un trip en Belgique (Plopsaland, Bellewaerde et Bobbejaanland) fin août et il se trouve que nous serons aussi à Plopsaland le 25 août pour profiter de la nocturne. Ça pourrait être sympa de se retrouver là-bas !
Merci beaucoup oui ça serait avec grand plaisir de vous retrouver je serais au parc dès le matin avec un t-shirt the smillers si jamais
 
  • Like
Réactions: Anthonyxc