Trip en Italie : Mirabilandia et Gardaland / Recherche de coaster-fans !

Kris Alyde

Membre
14 Décembre 2012
202
6
Toulouse
Bonsoir tout le monde !

Je prévois un petit trip fin Août en Italie afin de découvrir les sympathiques coasters qui se cachent là
bàs (I-speed et Katun particulièrement  ^_^).

Mon petit soucis c'est que la personne qui devait m'accompagner ne pourra pas être dispo à cette période et que dans mon entourage les gens ne sont pas trop friands de sensations fortes  :-(

Du coup si certains d'entre vous sont intéressés n'hésitez pas à me faire signe !
Petit cadeau de bienvenue, si on est 2 je prend en charge les frais de déplacement sur place
et un hôtel  :mrgreen:


Edit : Je viens de me rendre compte que fin août est également la période du Meeting des 10 ans du site, du coup je pense peux être décaler mon trip sur Septembre-Octobre.Enfin,si d'autre dates vous intéresse,je suis ouvert à toutes propositions.
 
Bienvenue !

Je pourrais peut-être (mais vraiment rien de sûr) être partant pour le dernier we de septembre pour aller découvrir ce parc.
C'est le dernier we d'ouverture avant Haloween.

Je vois que tu es de Toulouse.

Tu penses faire le trajet comment ?
 
Salut !

Je pense prendre l'avion pour Milan et de là louer une voiture.
Après y aller directement en caisse depuis Toulouse ne me dérange pas non plus, sauf que forcément ça réduit le temps
passé là bàs  :wink:
Si t'as d'autres questions n'hésites pas. :mrgreen:
 
Ah ouais quand même, c'est 3 fois plus cher qu'en avion  :-D
Aprés tu peux pas venir sur Milan en train/avion/bus ?
Sachant que je prend en charge le déplacement en Italie et une nuit (j'ai un budget consacré au parc
d'attraction  :wink: ) ,tu n'aurais plus qu'a prendre tes tickets pour le parc  :mrgreen:
En attendant, si d'autres sont intéressés, n'hésitez pas.
 
A vrai dire, le train je n'ai pas regardé car là où j'habite c'est assez galère  :-D

L'avion : le plus proche c'est Genève. Easy Jet ne va pas à Milan malheureusement.

C'est sympa pour ta proposition, mais pas question de me faire inviter comme ça  :wink:
 
Pas de problème, on se verra peux être au meeting du coup  :wink:

Pour les potentiels intéressés, je pense aller en Italie courant Septembre-Octobre (je vise que Mira du coup)
Sinon certains d'entre vous m'envois des messages en MP mais impossible de répondre, car les boites
sont pleines..
Pensez à les vider  :-)
 
Il est préférable de viser sept et oct pour ton séjour car fin Aout, il y a déjà le méga meeting, bon nombre de personnes vont y aller donc ca réduit tes chances de trouver des personnes.
Ton approche dans tous les cas est bonne, si tu cherches des personnes pour partager ce séjour avec toi, ce site est un bon moyen.  :wink:
 
Tout à fait !  Et du coup ça me permet de venir au Meeting à la découverte de
3 bon parcs que je n'ai jamais fais et de faire de belles rencontres  :-)
Bref, j'aurai du décalé depuis le début  :wink:
 
Petit up : J'ai donc (encore et toujours  :-D ) pour projet d'aller à Mirabilandia le 30 et 31 octobre (en profitant de l'offre 2 jours de parc + hôtel à 55 euros) et je suis toujours à la recherche de personnes pour m'accompagner dans ce trip (auquel cas je l'annulerai ).

D'autre part je me demandais si c'était raisonnable d'y aller à cette période (Halloween,vacances scolaires) ?

Bref, si vous êtes intéressés ou disposez d'infos croustillantes à ce sujet, n'hésitez point  :mrgreen: