Bonjour à tous,
Je me présente, david_paul, et nouveau sur le forum !
Je viens sur le forum pour vous demandé de l'aide.
En effet, j'envisage un trip avec ma compagne en Italie. Je pense qu'il se situera dans la zone Venise/Florence.
L'idée générale est de visiter un beau coin d'Italie, mais aussi bien sur, de visiter des parcs d'attractions.
Nous avons déjà fait ensemble : DLP, PortAventura, EuropaPark, OK Corral...
Cependant, ce trip sera différent car ma compagne sera enceinte de 3 mois durant le voyage.
Du coup, j'aimerais un parc qui me permette de faire des beaux coasters mais j'aimerai aussi la présence de spectacle intéressant ainsi que d'attractions familiales afin que nous puissions tout de même en profiter ensemble.
J'ai fortement pensé à Mirabilandia ou Gardaland. Mais il n'est pas évident d'avoir des infos sur l'offre "spectacles et petits maneges".
Je prend aussi si vous avez des conseils de visite hors d'un parc d'attraction.
Nous allons débarqué par bateau à Livourne du 23 au 31 Mai.
Merci à tous et bonne journée!
Je me présente, david_paul, et nouveau sur le forum !
Je viens sur le forum pour vous demandé de l'aide.
En effet, j'envisage un trip avec ma compagne en Italie. Je pense qu'il se situera dans la zone Venise/Florence.
L'idée générale est de visiter un beau coin d'Italie, mais aussi bien sur, de visiter des parcs d'attractions.
Nous avons déjà fait ensemble : DLP, PortAventura, EuropaPark, OK Corral...
Cependant, ce trip sera différent car ma compagne sera enceinte de 3 mois durant le voyage.
Du coup, j'aimerais un parc qui me permette de faire des beaux coasters mais j'aimerai aussi la présence de spectacle intéressant ainsi que d'attractions familiales afin que nous puissions tout de même en profiter ensemble.
J'ai fortement pensé à Mirabilandia ou Gardaland. Mais il n'est pas évident d'avoir des infos sur l'offre "spectacles et petits maneges".
Je prend aussi si vous avez des conseils de visite hors d'un parc d'attraction.
Nous allons débarqué par bateau à Livourne du 23 au 31 Mai.
Merci à tous et bonne journée!