Trip en préparation au Parque Warner de Madrid courant 2013

Ice a dit:
PWM à part le fait qu'elle est très haute (pour prendre des photos c'est pas mal) elle est pas si exceptionnelle que ça. Disons que seul la chute libre de tout en haut (quand elle y est) est à peu près sensationnelle.
PAM, la Free Fall est petite (je dirais une 50aine de mètres) mais c'est une Intamin donc assez intense (comme toutes les Free Fall Intamin, juste plus courte). :mrgreen:
Ok, si je comprend bien faut pas que je m'attende à retrouver les sensations de l'H.Kondor  :wink:
Merci a vous pour toutes ces infos bien utiles !
 
Les tours de PWM sont pas exceptionnelles, mais l'ensemble du parc est vraiment bien. Superman est vraiment une merveille, Stunt Fall, même au milieu est impressionnant, Batman au premier rang est visuellement top au dernier rang, intense. Et le parc est chouette, la zone kids est top, l'ACME est génial. Bref, un SUPER parc.
Et puis les tours sont impressionnantes.... tout de même.
Un de mes parcs préféré.

Fonce en été. Et un conseil, louez une voiture, c'est plus confortable.
 
C'est vrai, j'ai oublié le tas de bois. La file d'attente la plus longue. J'ai applaudi à la fin...... parce se j'étais vivant.
Ahahahha, quelle merde. Mais joli coaster. À faire pour la gloire.

J'ai des vidéos maison sur ces parcs si tu veux.
 
Finalement je risque d'y aller plutôt courant avril-mai  :wink: (comme prévu initialement)
Est ce que certains d'entre vous y sont déjà allé durant cette période ?
Si oui est ce que le parc était noir de monde ou plutôt tranquille ?

 
Ben-coasterS a dit:
j'y suis allé deux fois, les deux années en juillet, mais si tu évites les vacances scolaire, noir de monde, ça m'étonnerais :wink:

Noir de monde nous en août pourtant des vacances scolaires il y avait personne mais vraiment personne malgré stunt fall de fermé.

Et oui évite coaster express , une fois mais pas deux lol jamais fait une daube pareille .


 
Ben-coasterS a dit:
j'y suis allé deux fois, les deux années en juillet, mais si tu évites les vacances scolaire, noir de monde, ça m'étonnerais :wink:

Tu parles de quelles vacances scolaires ?
Parce que justement j'irai durant celle de Pâques. Mais en même temps je me dis
que les Espagnols n'ont pas leur vacances en même temps  :wink:
Ou alors c'est quand même risqué ?

aya2206 a dit:
Noir de monde nous en août pourtant des vacances scolaires il y avait personne mais vraiment personne malgré stunt fall de fermé.

Et oui évite coaster express , une fois mais pas deux lol jamais fait une daube pareille .

LoL, t'inquiètes Coaster Express est sur ma black list  :-D
 
Je serai donc au PAM et Parc Warner pour le week end du 26-27 Avril (on croise les doigts pour éviter la foule).

On a pris les billet en ligne via Travel parks et leur offre 2 jours de parcs + hotel.
Le hic c'est qu'on a qu'un billet Warner à imprimer par personne. :|
Alors on se demandait si ce seul billet Warner permettait d'accéder au PAM ?
J'ai beau essayé d'appeler ou d'envoyer des mails mais malheureusement je n'arrive à joindre personne.
En espérant pouvoir être éclairé par un membre du forum,

Merci d'avance  :wink: