Salut, je suis nouveau sur ce forum et cherche des conseils pour optimiser au maximum mon premier trip à EP.
"optimiser"? Je m'explique :
Faute d'être étudiant, je passe 2 jours en solo à EP, avant un séjour plus long(cette fois non-parconautique :/) en famille mais bien sûr ce sera en plein août. Queue Times m'annonce deux jours blindés++, avec plus de 85% de fréquentation. Cette situation m'est inévitable, mais au moins, c'est en semaine. Etant first-timer, j'espère assurer le +14 et avoir le temps de faire certains dark rides et rerider Voltron.
Mes questions principales :
-Est ce que le plan d'attaque de Trips n' pics est toujours valide ? Même après l'addition de Voltron ? Est-ce que vous avez d'autres plans d'attaque à me proposer ?
-Comment utiliser l'appli optimalement pour les virtual lines ?
Bien sûr je suis preneur de tout conseil supplémentaire. Je vous remercie d'avance, hâte d'y être à EP ! :)
"optimiser"? Je m'explique :
Faute d'être étudiant, je passe 2 jours en solo à EP, avant un séjour plus long(cette fois non-parconautique :/) en famille mais bien sûr ce sera en plein août. Queue Times m'annonce deux jours blindés++, avec plus de 85% de fréquentation. Cette situation m'est inévitable, mais au moins, c'est en semaine. Etant first-timer, j'espère assurer le +14 et avoir le temps de faire certains dark rides et rerider Voltron.
Mes questions principales :
-Est ce que le plan d'attaque de Trips n' pics est toujours valide ? Même après l'addition de Voltron ? Est-ce que vous avez d'autres plans d'attaque à me proposer ?
-Par quel ordre devrais-je faire le +14 ? Notamment avec des crédits prisés comme Eurosat ?
-Quels sont les pires débits que je doit absolument faire en prems?
-Est ce que les files single sont en fonctionnement en 2025 ? J'ai entendu comme quoi elles ont été remplacées par la virtual line...-Quels sont les pires débits que je doit absolument faire en prems?
-Comment utiliser l'appli optimalement pour les virtual lines ?
-Mon forfait n'a pas l'air de couvrir l'Allemagne. Dans le cas où je n'aurais pas de données, est ce qu'il y'aura du Wi-Fi dans le parc ?
-Nous résiderons dans un hôtel à Strasbourg. Je dois ainsi me rendre en bus pour les deux jours, est-ce qu'il y a un bus qui peut me déposer suffisamment tôt avant l'ouverture du parc ?Bien sûr je suis preneur de tout conseil supplémentaire. Je vous remercie d'avance, hâte d'y être à EP ! :)