Trip fin Avril au Danemark

Numérobis

Membre
30 Avril 2013
92
20
32
Caen
Bonjour tout le monde, déjà faite pas gaffe au pseudo, j'ai honte... Je me suis inscrit sur le forum il y a déjà 8 ans, j'était jeune et insouciant... Sur Discord je suis Numérobis !!!

Voilà je prépare un trip pour le Danemark, pour le mois d'Avril, les dattes exacte sont du Lundi 18 au Lundi 25. Et je cherche pour une fois à partager un trip avec quelqu'un de la communauté voir plusieurs personnes ! J'ai déjà fais plusieurs trip dans d'autres pays, Espagne, Angleterre, Belgique-Hollande et Allemagne. Donc je commence a avoir une certaine expérience sur l'organisation, je n'est jamais eu de soucis particulier dans mes trips donc tant mieux !

Et l'année dernière j'ai rencontré notre Luc national à Walibi Hollande, et c'est donc sur ces conseils que je me lance enfin dans le trip en communauté ! Cette année je voudrais faire aussi un meeting avec Coasters World, mais bon j'ai un boulot où je travail le week-end et à cause du covid c'est encore compliqué...

Du coup pour ma semaine de vacance d'Avril je prévois Un trip Danois pour allez titillé du Fonix !!!

Au programme:

18- Vol arriver Copenhague
19- Bakken +5
20- Tivoli Gardens +4
21- Bonbon Land !!! +4
22- Tivoli Friheden +4
23- Djurs Sommerland +7
24- Farup Sommerland +8
25- retour Copenhague, vol retour

Un +32 c'est pas mal !!! Pour l'instant c'est juste un plan global de route, on peut rajouté une visite de Copenhague le 21 au matin, vu que Bonbon Land c'est pas la folie...
Je n'est pas non plus regarder les prix des vols / parc / hôtel, je vais essayer de faire ça rapidement pour donner une idée de prix global sans la bouffe. Si des personnes ont des conseils je suis preneur !
Si vous êtes intéressés hésitez pas à envoyer un message sur le Discord. Bisous !!!


Je met le sujet en pause pour l'instant !!!
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Phiminus57