Trip Futuroscope 12 aoùt

Salut,
Je viens d'apprendre que j'irai surement au Futuroscope le 12 août et j'aimerais vos conseils avant que je parte, désolé de m'y prendre si tard.
On est en famille, on fait tous plus de 1.20 et on adore les sensations. Donc j'aimerais savoir les attractions a ne pas manquer, si il y aura beaucoup de queue pour les attractions, si il y a un ordre pour faire le moins de queue. J'ai déjà fais des recherche sur des blogs et sur le site officiel.
Donnez moi tous vos bons plans.
Merci d'avance !!  :mrgreen:
 
Pour les attentes pas la peine de te presser c'est un parc assez calme quand j'y suis allé. Les attraction avec le plus d'attente son la vienne dynamique , le animaux du futur et Danse avec les robots , les files ne vont pas dépasser les 1 heure.
Sinon niveau attraction c'est vrai c'est beaucoup de cinéma et moi en sortant tu parc j'avais mal a la tête comme je sais pas quoi  :rire:.
Bon trip  :mrgreen:
 
Arofly a dit:
Il n'y a pas d'attractions au Futuroscope, c'est uniquement des cinémas....

Pas d'attractions? Que sont alors Danse avec les Robots, les Animaux du Futur, Mission Eclabousse, la collection d'attractions Heege du parc, la GyroTour? L'intérêt du parc réside c'est sûr dans les cinémas mais il y a quelques attractions qui ont l'air bien sympathique malgré tout.
 
Chacun voit les sensations là où il l'entend.

Le Futuroscope est un très bon parc pour celui qui aime le cinéma et les technologies 3D/4D/relief/dynamique. Moi, j'adore !

Après, je ne dirais pas que j'y vais pour les sensations.