Trip hivernal à Efteling

lolo646

Membre
14 Avril 2012
155
5
33
PARIS
Salut a tous,

Alors voilà je vais sûrement être en vacances la dernière semaine de février avec ma copine et pour le moment rien de prévu...
L'hiver n'aide pas car pas mal de chose de fermé pour se divertir et puis je me suis rappelé qu'Efteling était ouvert toute l'année.

Donc voilà je pense aller donc découvrir ce très jolie parc qui au final n'est pas très loin de chez moi (2h15 en voiture) mais étant donné que c'est la première fois que j'y vais, j'ai quelques petites questions pour vous :

Alors je pense faire l'aller retour dans la journée et on ira sûrement en semaine, sûrement mercredi. J'ai vu que le parc était assez grand et en semaine au mois de février, le parc n'est ouvert que de 11h à 18h. Est-il donc possible de faire le parc en une journée tranquillement ?

De plus, j'ai vu qu'une nouvelle attraction va ouvrir dans les mois qui viennent et je ne sais pas s'il vaut mieux que j'attende pour y aller mais y aller un week-end ou profiter de ma semaine de vacs pour y aller en semaine et avoir moins de monde mais sans la nouveauté. Dilemme  :-D

Merci d'avance pour toutes vos réponses  :mrgreen:
 
lolo646 a dit:
Sl n'est pas très loin de chez moi (2h15 en voiture) mai
Dans ce cas achète un abonnement, tu iras souvent donc c'est pas un problème si une fois il y a une queue. Maintenant tu n'as pas précisé si c'est embouteillages compris ou non

Il me semble que c'est eux qui font 50% pour le 2eme quand le titulaire de l'abonnement est accompagné