Trip HolidayPark la semaine du 11 avril

Tokapi

Membre
26 Juin 2010
156
0
30
Paris
Comme le titre l'indique, je suis en effet en Allemagne la semaine du 11 (du lundi au samedi), avec la possibilité de retourner au Holiday Park pour environ 40€ (Kombiticket qui n'a pas trop augmenté il me semble, donc pas de problème de déplacement/entrée). J'ai cru comprendre que le Land en question avait ses vacances plus tard, ce qui serait assez positif du point de vu de la fréquentation du parc puisqu'il risque de n'y avoir que peu de queues.
Avez-vous un conseil quelconque à me donner ? Je suis assez flexible, donc peux y aller n'importe quel jour hors weekend, sachant que je risque juste de décaler d'une journée le trip si la météo est annoncée mauvaise la veille au soir. 
Par ailleurs, y'a-t-il des modifications notables, dues au rachat du parc par le Studio100?
Je dois pour l'instant inaugurer la Wildmause, sans beaucoup d'attente pour autant, sachant que ce parc se résume assez fortement à EGF+Freefall+Teufelsfässer.
Si vous avez un conseil quelconque, ou une idée de lieu ou passer la soirée (s'il y a quelquechose de bien à faire à Hassloch, ce dont je doute, mais ne sait-on jamais), je connais presque pas la ville, donc toute information intéressante sera la bienvenue.
Merci d'avance :)
 
Bon trip, si tu comptes aller en Belgique cette année, prends le pass, tu auras accès au Plopsa gratuit et Bobbe et MPG à 50%

Sinon studio 100 a ajouté 3 attractions cette année un old timers et une école de conduite ( identique à celle de Plop DP j'imagine ) et un circuit de sauterelle, rien de bien méchant, a part ça il n'ont pas touché à tout ce qui est horaire je pense ( à pars là réapparition de nocturnes ), il ont du faire des réhabs aussi.

Personnellement je monterais à Mannheim pour une soirée, à 35 km du parc, cela me semble être un assez grosse ville donc tu trouverais un bon restaurant ou à Speyer à 10 minutes.
 
Holiday Park ouvre le 16 avril cette année, j'ai d'ailleurs dû le remplacer par Europa Park le 10.
 
Hm c'est facheux je n'avais pas fait attention, merci pour l'info en tout cas.
Je risque donc de le remplacer par Europa Park également, quel jour me conseillez vous ?
Dommage tout de même, là au lieu de couter 40 euros le trip va en couter 70 :(