Trip in Deutschland and France

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Salut tout le monde !

Voici un mini tr live pour mon trip Tripsdrill et Europa Park du 15 au 19 mai.
Alors pour l'instant pas de photos car le forum me dit qu'elles sont trop grosses.

Hier c'était Tripsdrill et je peux vous dire que l'on n'a pas regretté de faire un détour là bas car d'un c'est magnifique et très mal fichu aussi mais j'y reviendrai dans le Tr.

Karacho est vraiment sympa et je l'ai trouvé même plus punchy que Blue Fire j'ai fait peu de launch Coaster !

Mammut est sympa pour ce genre de parc (Ce serait parfait pour un parc comme Le Pal).

Mais mon coup de cœur ce sont les bûches enfin plutôt les baignoires cette chute c'est WHOUAAAA !

Je n'ai pas pu tester les deux tours de chute libre mais ayant fait celles de Fraispertuis ce sont les mêmes ! Les bouées plutôt sympa même s'il faut vraiment être mince car ça tape fort sur les coins.

Voilà pour l'instant je décrirai un peu plus tard. Aujourd'hui on va à Strasbourg et demain on part 2 jours pour Europa Park à l'hôtel El Andaluz!

A plus tout le monde !

PS: C'était la première fois que l'on avait le beau temps dans un parc  :-D
 
J'avais aussi trouvé Mammut super fun. C'est un mélange parfait de sensations réelles et de familial.

Karacho c'est bon aussi bien sur. Et l'ensemble du parc est super bien géré pour un petit parc je trouve.
 
J'avais trouvé l'accélération de Karacho sympa, mais j'attendais encore un peu plus, je ne sais pas pourquoi... C'est peut-être un peu plus puissant que BF, mais celle de BF doit être plus longue, les 2 se valent je trouve.

Justement j'attendais quelque chose de bon de Karacho quand j'y suis allé, et ça l'a été au niveau que je l'imaginais. A l'inverse je n'attendais pas grand chose de Mammut (c'était une sorte de petit bonus) et j'ai été surpris de voir un ride de ce niveau !